Bonjour, je vais avoir la semaine prochaine une 320/6 mais dont le double-haricot est en très mauvais état. Et je ne trouve nul part où en acheter (pas même sur http://www.wallothnesch.com/index.htm).
Sauriez-vous où on peut le trouver.
De plus j'aimerais changer le volant. Quelle est la compatibilité des volants? La 320/6 est de début 1981, et les volant des E30 sont-ils compatibles?
Sinon je souhaite passer en phares blancs et clignotants avant blancs. J'ai trouvé où en acheté, et donc si quelqu'un est interessé par mes phares jaunes (très bon état, les 4 vitres sont ok, pas la moindre trace de corrosion dans les optiques).
Haricot
- r2087
Re: Haricot
Salut !
Haricot : annonces, ebay...
Volant : non compatible avec ceux des E30
Haricot : annonces, ebay...
Volant : non compatible avec ceux des E30

- 323ibaur
Salutarnaud57 a écrit :Bonjour, je vais avoir la semaine prochaine une 320/6 mais dont le double-haricot est en très mauvais état. Et je ne trouve nul part où en acheter (pas même sur http://www.wallothnesch.com/index.htm).
Sauriez-vous où on peut le trouver.
De plus j'aimerais changer le volant. Quelle est la compatibilité des volants? La 320/6 est de début 1981, et les volant des E30 sont-ils compatibles?
Sinon je souhaite passer en phares blancs et clignotants avant blancs. J'ai trouvé où en acheté, et donc si quelqu'un est interessé par mes phares jaunes (très bon état, les 4 vitres sont ok, pas la moindre trace de corrosion dans les optiques).
Pour les pièces WallothNesch, il faut télécharger le catalogue + liste des prix. Sur le site, il n'y a qu'un échantillonnage des pièces. Le double haricot est dispo.
Pour le volant, si tu cherche un volant origine classique ou un alpina neufs, c'est dispo aussi chez WN. Par contre, si tu cherche le volant sport 3 branches BMW, il faut effectivement chercher sur ebay, en allemagne.
Sinon, tes phares jaunes m'intéressent. Envoies-moi un MP
A+
Merci du conseil. Je viens de trouver la page contenant le double haricot: http://hosting.data.bg/bmw/BMW/E-Books/E21/E21_Manual.pdfdeneuve a écrit :Salut
Pour les pièces WallothNesch, il faut télécharger le catalogue + liste des prix. Sur le site, il n'y a qu'un échantillonnage des pièces. Le double haricot est dispo.
Pour le volant, si tu cherche un volant origine classique ou un alpina neufs, c'est dispo aussi chez WN. Par contre, si tu cherche le volant sport 3 branches BMW, il faut effectivement chercher sur ebay, en allemagne.
Sinon, tes phares jaunes m'intéressent. Envoies-moi un MP
A+
Effectivement on peut retrouver toutes les pièces de nos "chères" e21!!
- johann.g
Salut.
Piece neuve chez bmw.
Et oui.
Ilsont encore ça.
Et bien d'autres choses même en refabrication.
SISI......
C'est pour cela qu'on roule en BMW
Piece neuve chez bmw.
Et oui.
Ilsont encore ça.
Et bien d'autres choses même en refabrication.
SISI......
C'est pour cela qu'on roule en BMW
Désolé.