Commande Chez Wallothnesh...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Invité

Commande Chez Wallothnesh...

Message par Invité »

Je souhaite acheter des pièces chez eux car il y a des prix interessant sur certaines pièces par rapport au prix BMW. Par contre je ne sais pas quelle est la méthode pour commander chez eux. Par courrier avec le bon de commande qui est à la fin du ficher PDF qui s'intitule "Order Form"? ou bien par internet? ou par téléphone (parle-t-ils le français?) ?et comment calcule-t-on les frais d'envoi?
Merci

323ibaur

Re: Commande Chez Wallothnesh...

Message par 323ibaur »

arnaud57 a écrit :Je souhaite acheter des pièces chez eux car il y a des prix interessant sur certaines pièces par rapport au prix BMW. Par contre je ne sais pas quelle est la méthode pour commander chez eux. Par courrier avec le bon de commande qui est à la fin du ficher PDF qui s'intitule "Order Form"? ou bien par internet? ou par téléphone (parle-t-ils le français?) ?et comment calcule-t-on les frais d'envoi?
Merci

Salut

Pour acheter des pièces chez Walloth, télécharges le fichier "order form" et rempli le document avec un logiciel de traitement de texte (word ou autre).
Il faut que tu indiques le n° des pièces souhaitées du catalogue, avec la description en anglais.
Tu leur envoies par mail à l'adresse info@wallothnesch.com et il te confirme ta commande par retour en fichier pfd.
Après soit tu paies par virement bancaire ou en joignant à ta commande ton n° de carte visa (plus rapide)
J'étais rétissant au départ à laisser mon n° de carte mais pas de soucis, ils sont vraiment sérieux.

Par contre, les pièces sont souvent de l'adaptable et pour tout ce qui touche au moteur et à la sécurité (frein, ...) je préfère aller chez mon concessionnaire BMW.
J'ai eu un soucis avec un joint de culasse et des fois, tu penses économiser 50 euros et tu en prends pour 350 euros au final... Expérience perso sur un 2.3L M20 E21

Sinon pour le reste, il y a souvent des bons coups pour des bilsteins ou autres bavioles intérieures ou encore des pièces introuvables chez BMW.

A+

Ludovic

arnaud57 a écrit :Je souhaite acheter des pièces chez eux car il y a des prix interessant sur certaines pièces par rapport au prix BMW. Par contre je ne sais pas quelle est la méthode pour commander chez eux. Par courrier avec le bon de commande qui est à la fin du ficher PDF qui s'intitule "Order Form"? ou bien par internet? ou par téléphone (parle-t-ils le français?) ?et comment calcule-t-on les frais d'envoi?
Merci

Sorry,

J'avais pas lu tout ton message.
Tu peux les appeler si tu parles anglais ou allemand. Si tu leur écris, ils comprennent le français.
Au fait pour commander, télécharges le catalogue (anglais ou allemand à ta convenance) + la liste des prix.

A+

Les frais d'envoi tournent souvent autour de 15 euros.
Il te l'indique en retour en indiquant la ligne "shipping costs" à ton devis

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Oui, le fichier "order form" à remplir et envoyer
Pour les frais d'envoi, tu cliques sur "delivery terms" ( colonne de boutons sur la gauche)

A+

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses rapides!
je fais mon inventaire de tout ce que je veux commander et je leur envoie la commande!

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »