mulot a écrit :salut,je pense plutot a un probleme d'injecteurs comme le dit manuz1,j'ai eue une 323i,pas tourner depuis 1 an,injecteur de départ branché en direct,le moteur tournait pas trop mal,connecteur débranché,le moteur calait,demontage des injecteurs ( encore branché ) ,pas de jets,quelques goutes sur certains et rien sur d'autres,j'ai changer les 6 et nickel
,le mieux c'est de les controler,controle ausi la couleur des bougies ( brun clair nickel ),a plus !
Ca y est la belle tourne sur ses 6 cylindres

Merci à vous tous

Même problème que Mulot : les injecteurs grippés (4 sur 6).
J'en avais d'avance...
Bon maintenant nouveau problème :

A froid par de problème, à chaud il clignote puis devient rouge (fluidité de l'huile augmente avec le t°c)
Huile : 10W40 Labo (vendu par BMW et utilisé par le magasinier sur sa 323i et sa 325i E30)
Votre diagnostique : Pompe à Huile ?