Réglage K-jetronic

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323ibaur
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Re: Réglage K-jetronic

Message par 323ibaur »

mulot a écrit :salut,je pense plutot a un probleme d'injecteurs comme le dit manuz1,j'ai eue une 323i,pas tourner depuis 1 an,injecteur de départ branché en direct,le moteur tournait pas trop mal,connecteur débranché,le moteur calait :ranting: ,demontage des injecteurs ( encore branché ) ,pas de jets,quelques goutes sur certains et rien sur d'autres,j'ai changer les 6 et nickel :lol: ,le mieux c'est de les controler,controle ausi la couleur des bougies ( brun clair nickel ),a plus !

Ca y est la belle tourne sur ses 6 cylindres :yaho:
Merci à vous tous :amen:
Même problème que Mulot : les injecteurs grippés (4 sur 6).
J'en avais d'avance...

Bon maintenant nouveau problème : :ranting: le voyant de pression d'huile clignote !!!
A froid par de problème, à chaud il clignote puis devient rouge (fluidité de l'huile augmente avec le t°c)
Huile : 10W40 Labo (vendu par BMW et utilisé par le magasinier sur sa 323i et sa 325i E30)
Votre diagnostique : Pompe à Huile ?

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manuz1
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Re: Réglage K-jetronic

Message par manuz1 »

salut,
cool pour toi
Le mieux pour etre sur que les injecteurs donnent c'est de les sortir de la pipe et de voir s'ils envoient de l'essence.

tu as mis une huile minérale ou synthese ?

a+
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323ibaur
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Re: Réglage K-jetronic

Message par 323ibaur »

Salut MANUZ1

Le nouveau moteur est remonté et tourne comme une patate (4 sur 6 cylindres) :ranting: .
J'ai perdu le 3è et le 6è cylindre (repérés en débranchant les cosses de bougies, il ne se passe rien...)
J'ai testé l'allumage, il est OK (étincelle aux 6 bougies)

J'ai démonté les injecteurs et mis la pompe en marche forcée (+ sur borne 87 du relai)
En levant le plateau sonde, les 6 pulvérisent +/- bien.
Par contre, plateau sonde en position initial, j'ai 2 voir 3 injecteurs qui gouttent (3è et 6è cylindres).

Avis des experts....

Merci A+

Ludovic

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manuz1
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Re: Réglage K-jetronic

Message par manuz1 »

salut,
ben la c'est ta tete k jetronic qui merde c'est sur, elle doit etre bouché essaye de nettoyé le circuit d'essence en mettant un nettoyant injecteur pur dedans.
a+
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323ibaur
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Re: Réglage K-jetronic

Message par 323ibaur »

manuz1 a écrit :salut,
ben la c'est ta tete k jetronic qui merde c'est sur, elle doit etre bouché essaye de nettoyé le circuit d'essence en mettant un nettoyant injecteur pur dedans.
a+
Salut

C'est pas un problème d'injecteurs qui ne ferment plus ?

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cannesetoile
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Re: Réglage K-jetronic

Message par cannesetoile »

essaie de regler ton co sur le doseur, pour le reregler c facile apres
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amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

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