Dans l'optique de demarrer ma belle, je me heurte a un probleme d'allumage.
J'ai donc differentes questions,
tout d'abord, il s'agit d'un allumage transistorisé et j'ai remarqué que les transistors positionnés sur l'aile avant gauche etaient brulant apres une tentative de demarrage ratée (5 secondes de demarreur). Est ce normal ?

je compte remplacer tout l'ensemble bobine, cables, delco et bougies, mais pour etre sur que je ne fais pas fausse route concernant la bobine, quelqu'un a l'idée de l'ordre de grandeur de la tension de sortie de la bobine ? en entrée, j'ai bien 12v, mais en sortie, lors des essais d'allumage, elle sortait du 20V (position AC du voltmetre) je n'ai malheureusement pas d'oscilloscoppes !
Autre question concenrnant le capteur de PMH, je le trouve vraiment mal placé, je m'explique.
il est placé au dessus de la poulie de damper, a 1 cm facilement de distance de celle ci, mais le clip prevu pour son support ne permet de le positionner que dans 2 positions : soit a 1 cm de la poulie, soit presque contre (du coup il frotte un peu) Est il frequent que ce capteur soit HS? comment fonctionne t il ? a quelle distance se place t il ?
quelles pieces dois-je aussi aller verifier pour avoir de l'allumage ?
Car si mon delco est fortement usé, je devrais quand meme voit un soupçon d'etincelles, meme tres faible. Alors que la : rien !
Voila differentes question, navré de la poser en bloc comme ça, mais je tatonne !! Merci pour vos reponses, et a bientot !
BnJ