As tu refais un parallèlisme apres tout ça ???ma e21 a écrit :et ce qui est ettonant c que quand g rabessé la caisse elle est devenue presque inconduisible et dangereuse, alors??????

A+ Jason

As tu refais un parallèlisme apres tout ça ???ma e21 a écrit :et ce qui est ettonant c que quand g rabessé la caisse elle est devenue presque inconduisible et dangereuse, alors??????
la crémallaire repond trés bien reste les silent bloc de la barre stabilisatrice que g pas changer parceque elle paressé en bonne état ! je vais essayer de voire avec, c la dernière chose qui reste inchangéma e21 a écrit :salut, moi changer les pneus un milliard de fois,et c tjr le même pb c certainnement une autre source de pb,g aussi changer les silins blocks les ammortisseurs g fais aussi reduire les ressorts changer aussi les bras de forces et la cremaillaire donc tu vois ca me casse vraiment la tête ce problème, si ta une sollution alors ce ma feras un très grand plaisir
le pb existé depuis que je l'ai acheter, tout etait mort j'ai tout refait mais sa persiste tjr ya que les silent bloc de la barre stabelisatrice qui reste inchangé mais elle paresse bonne,je vais les changer et voire ce que sa donnemilis07 a écrit :si j'ai bien compris c'est depuis que tu a mis des amortisseur/ressort qui rabaisse l'auto que tu a se probléme???![]()
ou il est venu petit a petit???
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités