Le Site Wallothnesch !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
kouglof

Re: Le Site Wallothnesch !

Message par kouglof »

Je rejoin l'avis de sieur Charlie, de plus les marques qui pense a leur anciennes sont rare perso je préfere payer un peu plus chere mais avoir a faire a une personne physique et une piece d'origine et en cas de soucis mauvaise piece ou que sais-je il n'y a pas besoin d'aller faire la queu a la poste...
Mon choix est fait.

Au deumeurant W&N semble etre une boite sérieuse.
showcar... plus ça brille moin ça roule...

tom25

Message par tom25 »

charlie-AMK a écrit ::blink: euh oui.. je veux bien connaitre la réponse également. :D

Blague à part, je serais moins enthousiasme que d'autres à recommander W&N. Si j'ai été content de leurs services pour plusieurs commandes (toutes les petites fournitures et vis spécifiques venudues par lot notamment) et des délais, je suis franchement réservé sur la qualité de certaines pièces qui ne sont que des pièces de repro avec la qualité qui va avec : c'est pas cher mais ça tient pas longtemps.
J'ai cisaillé une ligne d'échappement de chez eux en 3 semaines sur ma 1602, certains silentblocs m'ont laissé si septiques que je ne les ai jamais monté. Enfin ils vendent des pièces qui ne se montent pas (cas des vis platinées n'est ce pas Mr Calex ?).

Une fois que l'on compare avec BMW en terme de tarif ET de qualité, le choix est vite fait pour une majorité des pièces, cependant cela reste intéressant sur certaines pièces que BMW ne détaille pas/plus et pour des accessoires.
La réponse de Charlie est un peu plus contrastée que ce qui avait été dit avant :P
kouglof a écrit :en cas de soucis mauvaise piece ou que sais-je il n'y a pas besoin d'aller faire la queu a la poste...
Pourquoi aller faire la queue à la poste ?

A+
Tom
Image

buhl

Message par buhl »

je suis d'accord sur le fait de commander des pieces d'origine chez bmw dans la limite de ce qui est encore dispo, mais pour ce qui est pieces introuvables ou perfo, je pense que c'est honnète ?

Moi ce qui me gênait c'etait de noter mon numéro de carte bleue sur le formulaire au départ.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
Wallo a des pièces plus disponibles chez BMW donc faudra me dire comment faire pour changer la pièce, ou des lignes inox 20% plus cher que la ligne acier de chez BMW, ensuite pas mal de pièces ne sont pas BMW mais sont de fournisseurs BMW en particulier les necessaires de freins qui viennent de chez ATE fournisseur BMW. J'ai meme recu des pièces dans un emballage BMW.
Moi j'en suis satsifait.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »