les larmiers ?
La règle n'est pas absolue c'est sur...
a+
Fuite D'huile Importante E21
- manuz1
- fabcrf
Re: Fuite D'huile Importante E21
Je m'inquiète un peu à la lecture de vos propos car ma 320/6 qui a 280000km ne fume pas bleu du tout même à la décédération mais la jauge d'huile a tendance a très légèrement remonter (1 à 2 cm) et les reniflards d'huile font remonter des pas mal de vapeur d'huile dans le filtre à air.
Tout ceci est il le signe d'une segmentation usée ?
Pourtant le relevé de compressions fait il y a peu indiquait des valeurs normales...
Pourtant le relevé de compressions fait il y a peu indiquait des valeurs normales...
320/6 en restauration
- manuz1
salut,fabcrf a écrit :Je m'inquiète un peu à la lecture de vos propos car ma 320/6 qui a 280000km ne fume pas bleu du tout même à la décédération mais la jauge d'huile a tendance a très légèrement remonter (1 à 2 cm) et les reniflards d'huile font remonter des pas mal de vapeur d'huile dans le filtre à air.
tu as fait quoi comme compression ?
Si elle fume pas c'est pas grave, les bougies ont des dépots noires ?
a+
-
Bonjour à tous
Change quand meme ta pompe à essence, j'ai deja vu ce problème, la membrane de la pompe a essence se perce et l'huile coule par le corps de la pompe a essence et inversement l'essence se mélange à l'huile.
Ce probleme je l'ai constaté sur un moteur qui avait été entierement refait (realesé, pistons remplacés, joints, coussinets ...)et donc là les compressions n'etaient pas en cause.Donc avant de faire des gros frais pour refaire le moteur essaye déjà une autre pompe.
A+
Change quand meme ta pompe à essence, j'ai deja vu ce problème, la membrane de la pompe a essence se perce et l'huile coule par le corps de la pompe a essence et inversement l'essence se mélange à l'huile.
Ce probleme je l'ai constaté sur un moteur qui avait été entierement refait (realesé, pistons remplacés, joints, coussinets ...)et donc là les compressions n'etaient pas en cause.Donc avant de faire des gros frais pour refaire le moteur essaye déjà une autre pompe.
A+
- fabcrf
Pour relever les compressions ont a utilisé un compressiomètre que l'on a mis sur chaque logement de bougie pendant que le démarreur entrainait le moteur sur 3 compressions par cylindre.manuz1 a écrit :salut,
tu as fait quoi comme compression ?
Si elle fume pas c'est pas grave, les bougies ont des dépots noires ?
a+
Non les bougies n'ont pas de dépot noir.
320/6 en restauration