Etrier De Frein 323i E21

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
axiste

Etrier De Frein 323i E21

Message par axiste »

Bonjour,

Voilà je suis en train de refaire les étrier de frein avant de ma 323i E21. Les 2 demi etriers sont reliés entre eux par des entreoises et l'étanchéité à ce niveau est assurée par des petits joints toriques.
Ou puis je trouver ces joints ailleurs que chez Wallothnesh car ca m'embête de faire une commande pour 10 euros de joints ? Je viens de chez BMW et ils ne les font pas ... :angry:

Merci d'avance

julien

tom25

Re: Etrier De Frein 323i E21

Message par tom25 »

axiste a écrit :Bonjour,

Voilà je suis en train de refaire les étrier de frein avant de ma 323i E21. Les 2 demi etriers sont reliés entre eux par des entreoises et l'étanchéité à ce niveau est assurée par des petits joints toriques.
Ou puis je trouver ces joints ailleurs que chez Wallothnesh car ca m'embête de faire une commande pour 10 euros de joints ? Je viens de chez BMW et ils ne les font pas ... :angry:

Merci d'avance

julien
Salut !

Je n'en ai jamais trouvé ailleurs que chez Walloth. Sinon, tu peux en récupérer sur des étriers d'occasion.

A+
Tom
Image

nidabeille

Message par nidabeille »

axiste a écrit :Bonjour,

Merci d'avance

julien
Salut,

Tu peux en trouver chez tout les revendeurs de matériels hydrauliques industriels qui vendent ,vérins, raccords, centrales hydrauliques etc ...
Il en existe de toutes les dimensions.

Tu y vas avec ton modèle en leur précisant que c'est pour une utilisation en étanchéité statique, résistant aux produits chimiques contenus dans les huiles de frein.
Sauf erreur de ma part , il s'agit du polyglycol pour les huiles synthétiques DOT3, 4, et 5.1

A+

axiste

Message par axiste »

Merci a vous deux pour vos réponses.
Je vais tenter les vendeurs de matériel hydraulique, je vous tiendrai au courant.

A+

buhl

Message par buhl »

j'ai acheté un kit réfection d'etrier arrière pour une golf 2 chez AD, ils ont peut être ?
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »