Question Baguettes De Carrosserie E21
- francois1900
Question Baguettes De Carrosserie E21
Bonjour. Question bête et naïve, avant démontage. Les baguettes laterales sur une e21 (et d'autres sûrement) sont tenues par des "clips" qui rentrent dans des trous percés dans la carrosserie . Avant de tout casser en tirant comme un malade, je pose la question a ceux qui savent (je découvre) . Ces clips sont-ils juste emboîtés dans le trou (ce que je pensais, comme sur d'autres voitures, mais j'ai peur de tirer comme un malade dessus) ou bien VISSES, avec un ecrou derrière ? Il y a un schéma sur real-oem avec des clips plus un ecrou borgne en m4 me semble. Auquel cas faudrait décapitonner. Ca m etonne un peu mais je demande avant de faire le bourrin. Voila merci a ceux qui sauraient .
- tom25
Re: Question Baguettes De Carrosserie E21
Salut François !
Si je ne dis pas de bêtises, pour chaque baguette, tu dois avoir une vis qui la bloque de chaque côté. Une fois que tu as dévissé ces vis, tu dois pouvoir faire glisser la baguette.
A+
Tom
Si je ne dis pas de bêtises, pour chaque baguette, tu dois avoir une vis qui la bloque de chaque côté. Une fois que tu as dévissé ces vis, tu dois pouvoir faire glisser la baguette.
A+
Tom
- bnj-le-ouf
Je me leve et je confirme.
C'est exactement ça.
Les clips restent sur la carrosserie, tu deboulonne d'un coté, et tu fais glisser.
C'est exactement ça.
Les clips restent sur la carrosserie, tu deboulonne d'un coté, et tu fais glisser.
- dreier 78
salut,
comme quoi tu as bien fait de demander !
parce qu'il n'y a rien de plus agaçant que de peter ces
clips....
comme quoi tu as bien fait de demander !

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu