A priori oui (ou un échange "standard") :
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto...jection_BMW.htm
Calculateur Bmw M535i E12
- énix
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Re: Calculateur Bmw M535i E12
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Re: Calculateur Bmw M535i E12
je vais faire une lapalissade...
mais un calculo marche ou marche pas...
(éventuellement tu l'ouvre et tu vérifie les soudure qui peuvent être sèchent)
si elle démarre ton problème vient d'autre chose....
regarde le delco par exemple..
ou si ton essence est a bonne pression et surtout si sa injecte...
(voir aussi le débitmètre si les pistes charbon ne sont pas encrassées)
mais un calculo marche ou marche pas...
(éventuellement tu l'ouvre et tu vérifie les soudure qui peuvent être sèchent)
si elle démarre ton problème vient d'autre chose....
regarde le delco par exemple..
ou si ton essence est a bonne pression et surtout si sa injecte...
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- manuz1
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Re: Calculateur Bmw M535i E12
salut,bm77.. a écrit :je vais faire une lapalissade...
mais un calculo marche ou marche pas...
(éventuellement tu l'ouvre et tu vérifie les soudure qui peuvent être sèchent)
si elle démarre ton problème vient d'autre chose....
dans le cas d'une injection l jetronic , l'alumage est indépendant du boitier donc tu peux avoir un boitier HS qui ne commande pas les injecteurs, mais avoir de l'allumage et donc la voiture peu démarrer sur l'injecteur de départ à froid ou meme en mettant de l'essence dans la pipe d'admission.
Pour la 535i, faut commencer par voir s'il y a de l'allumage (visiblement oui), si l'essence arrive à la rampe d'injection et sort des injecteurs, ensuite on pourra dire si le boitier est HS.
a+
- nenex
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Re: Calculateur Bmw M535i E12
Merci Enix,énix a écrit :A priori oui (ou un échange "standard") :
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto...jection_BMW.htm
Super interessant ce tableau!
Manu t'a repondu...bm77.. a écrit :je vais faire une lapalissade...
mais un calculo marche ou marche pas...
(éventuellement tu l'ouvre et tu vérifie les soudure qui peuvent être sèchent)
si elle démarre ton problème vient d'autre chose....
regarde le delco par exemple..
ou si ton essence est a bonne pression et surtout si sa injecte...
(voir aussi le débitmètre si les pistes charbon ne sont pas encrassées)
- superpooky
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Re: Calculateur Bmw M535i E12
salut,
eh mais ce tableau, il est pas mal mais il doit y avoir des erreurs dedans ! ! !
c'est quoi une 525i E28 moteur M20 ? et une 528i E28 moteur M20 ??? c'est une erreur ou ils parlent de la 525E ETA ???
eh mais ce tableau, il est pas mal mais il doit y avoir des erreurs dedans ! ! !
c'est quoi une 525i E28 moteur M20 ? et une 528i E28 moteur M20 ??? c'est une erreur ou ils parlent de la 525E ETA ???
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Re: Calculateur Bmw M535i E12
Ouai ,en plus, il est pas complet le tableau ...
Je ne trouve aucune trace du boitier pour ma 320 baur...
Je suis loiiiinnnnn :zorro:
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- kartlooping
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Re: Calculateur Bmw M535i E12
sautmanuz1 a écrit :salut,
dans le cas d'une injection l jetronic , l'alumage est indépendant du boitier donc tu peux avoir un boitier HS qui ne commande pas les injecteurs, mais avoir de l'allumage et donc la voiture peu démarrer sur l'injecteur de départ à froid ou meme en mettant de l'essence dans la pipe d'admission.
Pour la 535i, faut commencer par voir s'il y a de l'allumage (visiblement oui), si l'essence arrive à la rampe d'injection et sort des injecteurs, ensuite on pourra dire si le boitier est HS.
a+
je rejoins la réponse de manu,et de mplus je vérifirais la masse des injecteurs ,elle se dessere souvent sur ces modéles.

- pitoune62
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Re: Calculateur Bmw M535i E12
nenex a écrit :Ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais apparement, la voiture demarre 1 ou 2 secondes grace a l'injecteur de demarrage a froid puis cale...
Si vous avez d'autres idées, c'est toujours bon a prendre!
Laisse tomber, si elle démarre, même 2 secondes, le calculateur est bon

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