si le bas est tiède regarde ton calorstat.
Si le voyant s'allume

a+
manuz1 a écrit :salut,
si le bas est tiède regarde ton calorstat.
Si le voyant s'allumetu as un pb de faisceau moteur.
a+
Salut,manuz1 a écrit :salut,
pour la bobine c'est surement une bobine transistorisée cela permet de diminuer l'intensité au niveau des vis et donc de moins les régler.
Tu as bien réglés tes vis paltinées ou rupteur ?
a+
Salutmanuz1 a écrit :salut,
ben tu peux brancher directement la bobine sans passé par les montage annexe et voir.
a+
Redeneuve a écrit :La tension à l'alim de la bobine oscille entre 19 et 30 volts au ralenti, c'est normal ?
kouglof a écrit :Suis les conseils de Charlie ( et change bobine, vis platinée et condo ça coute pas grand chose et ça change la vie...), mais avant régle ton probléme de régulateur 19-30 volts ce n'est pas normal.
Tu semble avoir résolu ton souci de refroidissement, par contre il est arrivé que des calorstats neuf soient défaillant donc méfiance si ton souci persiste.
Tes coupures d'allumage sont "normaux" si ta bobine chauffe de trop, prend ta tension au borne batterie tu véra de suite si ton régulateur est hs, pour la bobine bosch évite les méxicaine, made in usa ou germany pas autre chose ! les "vrais" bobine bleu bosch sont séches donc pas de floc floc quand on la secoue. (je n'ai plus les références en tete.)
Une voiture qui ne tourne pas rond c'est qu'elle a un probléme et non pas qu'elle est ancienne (en meme temps ma 323 n'a plus non plus un ralentit parfait mais j'men fou un peu)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité