Sa vaux dans les 60 euros un récepteur d'embrayage , et ya pas bcp de mains d'oeuvre (deux vis de13 qui tienne le recepteur sur la boite et le racordement avec la durite de l'emeteur .
Et après il fo faire le niveau de liquide de frein ..
Par contre je pense pas que un concess BM auras sa en stock , il faudras peut etre le comandé ..
Pédale D'embrayge E21
- 316baur
-
Re: Pédale D'embrayge E21
bon ca va, je vais pas me ruiner.
Pour le garagiste, c un garage AD tenu par deux frères qui sont vraiment des mécanos (ils n'ont pas une blouse blanche impeccable ...). Ils s'occupent tres bien de la 4L et n'ont jamais cherché à m'arnaquer.
Apres avoir réfléchit, je pense que je vais la faire remorquer par un pote (qui roule en land rover) vu que je garage est à 1 Km, et que si c bien l'émetteur qui fuit, quand ils vont le changer il faudra bien qu'il purge le circuit, alors pourquoi m'emmerder à le faire avant ...
Pour le garagiste, c un garage AD tenu par deux frères qui sont vraiment des mécanos (ils n'ont pas une blouse blanche impeccable ...). Ils s'occupent tres bien de la 4L et n'ont jamais cherché à m'arnaquer.
Apres avoir réfléchit, je pense que je vais la faire remorquer par un pote (qui roule en land rover) vu que je garage est à 1 Km, et que si c bien l'émetteur qui fuit, quand ils vont le changer il faudra bien qu'il purge le circuit, alors pourquoi m'emmerder à le faire avant ...
- 323i
bonne idée, ya moins de tracas, et le Land se chargera du sale boulot sans broncher!
good luck!
oublies pas, la barre dans l'axe des véhicules!

good luck!
oublies pas, la barre dans l'axe des véhicules!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
-
je profite de ton expérience de remorquage : il est ou le crochet sur l'E21 ?? (en sachant que j'ai le spoiler BBS à l'avant ...)
Je me vois mal l'attachée par les rétros ;-)
Je me vois mal l'attachée par les rétros ;-)
- 323i
Aïe!! ya 2 crochets d'attelage à l'avant (un de chaque côté) mais avec ton spoiler, il faut une pièce spéciale, sinon il est pas démontable ce spoiler?
il existe un crochet de remorquage spécifique disponible chez BMW pour les véhicules équipés de jupes AV (BBS, Motorsport, Hartge, Alpina, ..) pour ceux qui ne veulent pas casser le spoiler en tractant leur voiture. Ce prolongateur de crochet d'atelage porte la référence 71.60.2.205.559, et son prix est d'environ 25€.
à votre service!
il existe un crochet de remorquage spécifique disponible chez BMW pour les véhicules équipés de jupes AV (BBS, Motorsport, Hartge, Alpina, ..) pour ceux qui ne veulent pas casser le spoiler en tractant leur voiture. Ce prolongateur de crochet d'atelage porte la référence 71.60.2.205.559, et son prix est d'environ 25€.
à votre service!

-

- 323i
dsl, je compatis, juste avant l'achat de ma 323, je croyais aussi être maudit, c t mini 3 ou 4 tuiles par jour!! des plans de secours qui tombent à l'eau, etc... mais à force de persévérance...et puis il y a toujours saint 6enligne qui prie pr toi le Dieu BMW..
allez, va ça va s'arranger, tu dis à ta bm : "lève-toi et roule", on verra ce qui se passera... les miracles ça existe...
je plaisante, mais je n'ai pas encore reçu les certifs de BMW France, dc je devrai pas trop m'enflammer, je ne suis pas encore sorti de ttes mes galères!!
en tt k bon courage!

allez, va ça va s'arranger, tu dis à ta bm : "lève-toi et roule", on verra ce qui se passera... les miracles ça existe...
je plaisante, mais je n'ai pas encore reçu les certifs de BMW France, dc je devrai pas trop m'enflammer, je ne suis pas encore sorti de ttes mes galères!!
en tt k bon courage!
-
Tu as raison, j'arrete de me plaindre, je retrousse mes manches et je fais tout moi meme 

- 323i
pas de pb, tt va s'arranger, tt va s'arranger..Bobby56 a écrit :Tu as raison, j'arrete de me plaindre, je retrousse mes manches et je fais tout moi meme
323i@diner.de.cons.com
- bm68jaune
Salut,
tu trouves des kits de reparation sur Wallothnesch.com
tu trouves des kits de reparation sur Wallothnesch.com
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81