Du coup je vais regarder d'un peu plus près mon accumulateur de pression, pas envie de finir en barbeuc

Le coup de la poulie d'allumeur est ahurissant, comme quoi faut pas hesiter à tout remettre en question

Petit cours de K-JetronicP2W a écrit :Mais en fait c'est quoi cet accumulateur de pression ?
C'est juste une boite vide ou il y à un mécanisme à l'interieur ?
Et puis d'ailleurs quel est son rôle en fait ?
Je capte rienKeops11 a écrit :Petit cours de K-Jetronic
Merci pour l'explication.P2W a écrit :Bah en gros il y à une membrane et un ressort la dedans, ça sevirait à éliminer les variations de pression dans le circuit et à conserver cette même pression quand on coupe le contact et donc la pompe pour bien redémarrer.
J'ai bon ?![]()
Le lien est génial en tout cas, merci !
J'espere que le mien ne va pas me faire des misères...
Encore une petite question, quand on remonte tout ça, ça fait rien que tout soit plein d'air et pas d'essence ?
P2W a écrit :Bah en gros il y à une membrane et un ressort la dedans, ça sevirait à éliminer les variations de pression dans le circuit et à conserver cette même pression quand on coupe le contact et donc la pompe pour bien redémarrer.
J'ai bon ?
Salut,P2W a écrit :Cet après midi montage de la pompe à essence neuve, ça roule !![]()
Quel pied ce B23, pas près de m'en séparer !
Par contre j'ai aussi le petit problème du doigt d'allumeur de chez W&N, mais bon c'est une broutille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité