Achat D'une 320/6 E21

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
boarf

Re: Achat D'une 320/6 E21

Message par boarf »

dommage le jaune lui allait bien je trouve...

Avec quoi as tu recollé les glaces sinon??
La paille de fer n'a pas rayé le verre??
26 cylindres dans le garage....

Dom57

Message par Dom57 »

boarf a écrit :dommage le jaune lui allait bien je trouve...

Avec quoi as tu recollé les glaces sinon??
La paille de fer n'a pas rayé le verre??

J'ai collé avec Koltout de cyanolite !
la paille de fer c'est de la 0000 qu'on utilise aussi pour le bois ca ne raye pas le verre

boarf

Message par boarf »

Ok c'est bon à savoir ça, merci!

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Très belle voiture, je la trouve dans un état assez exceptionnel, pour l'époque.
Perso, j'aime bien les phares jaunes, pour un véhicule un peu ancien.
Mais s'ils étaient délavés ou de couleur disparates, là c'est carrément moche, et t'as bien fait.

dgl

Message par dgl »

Chouette voiture.

Regardes bien si il n'y a pas de fissures dans les passages d'eau. Etpuis aussi, l'échappement n'est pas à sa place d'origine. (c'est juste pour te taquiner!!!)

Dom57

Message par Dom57 »

Marc524TD a écrit :Très belle voiture, je la trouve dans un état assez exceptionnel, pour l'époque.
Perso, j'aime bien les phares jaunes, pour un véhicule un peu ancien.
Mais s'ils étaient délavés ou de couleur disparates, là c'est carrément moche, et t'as bien fait.
merci, le but c'est de la faire propre avec les pièces les moins bien de mon stock pour l'utiliser tout les jours et de temps en temps sur piste!
comme ça elle va remplacer ma 315!!!
Les meilleurs pièces vont servir à la resto de ma 323i que je souhaite full stock celle-là

Dom57

Message par Dom57 »

dgl a écrit :Chouette voiture.

Regardes bien si il n'y a pas de fissures dans les passages d'eau. Etpuis aussi, l'échappement n'est pas à sa place d'origine. (c'est juste pour te taquiner!!!)
Merci bien, j'ai tout bien verifié ca m'avais l'air bien de ce coté la! j'ai tout remonté je vais faire quelques photos demain si le temps le permet .
j'ai fait peter pour voir mais bon sans l'échappement c'est bruyant! lol du coup j'ai vite arrété! je suis dejà comptant ca tourne...
j'ai un souci avec un des tube avant d'échappement qui n'est plus dispo chez pas mal de fournisseur j'en ai recu que 1 le plus court des 2 et du coup je vais etre bloqué pour la suite!
c'est galère je pensais rouler avec la semaine prochaine...
va falloir que je sois patient

boarf

Message par boarf »

Dom57 a écrit :Merci bien, j'ai tout bien verifié ca m'avais l'air bien de ce coté la! j'ai tout remonté je vais faire quelques photos demain si le temps le permet .
j'ai fait peter pour voir mais bon sans l'échappement c'est bruyant! lol du coup j'ai vite arrété! je suis dejà comptant ca tourne...
j'ai un souci avec un des tube avant d'échappement qui n'est plus dispo chez pas mal de fournisseur j'en ai recu que 1 le plus court des 2 et du coup je vais etre bloqué pour la suite!
c'est galère je pensais rouler avec la semaine prochaine...
va falloir que je sois patient
C'est moche pour les tubes, moi qui croyait que les échappements étaient toujours disponible.
Ou as tu cpmmandé, vu que je vais devoir bientôt penser à remplacer ma ligne également.

Dom57

Message par Dom57 »

Je me suis resigné à aller chez BM pour mes tubes avant donc c'est commandé 230€ avec la patte d'attache à la boite !!!!
C'est quand même cher payé pour 2 bête tubes en tôle!!!!
mais bon au moins on arrive à les avoir contrairement à Renault ou tu n'as plus de pièces un fois ta voiture passé les 15 ans!

Dom57

Message par Dom57 »

j'ai fait quelque photos de l'avancement et détail du seul endroit attaqué par la rouille sur cette auto ! il y a aussi le rebord de l'aile arg mais dans une moindre mesure!!!
Y a plus qu'a jouer du semi ....

Image

Image

Image

Je sais que certain ne vont pas apprecier le look que je lui donne! Mais saché bien que j'utilise les pièces les moins belle de mon stock que je redresse et que je peins!!!

Je veux qu'elle est un look racing j'en ai deux autres d'origine j'ai envie de changer un peu!

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »