Triangles Arrière E10 2002

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Bruce1er

Re: Triangles Arrière E10 2002

Message par Bruce1er »

bm77.. a écrit :Ba il y a "bricoleur " et les autres tout est re-faisable de plus tu as le modèle inverse sur ta voiture, mais franchement perso il vaut mieux reposer a neuf car c'est un élément de sécurité le reste étant forcement usée mais la c'est les 2 a faire .....................

Bienvenue dans le monde des anciennes . :noelcoucou:

Pourri aussi :crying:
On fait ce qu'on Pneus pas ce qu'on veut, on n'est pas des chambres a air mais on crève quand même!

superpooky

Message par superpooky »

salut,
je dois démonter une 2000 touring, je ne sais pas encore l'état du train arrière mais si tu n'es pas pressé, je peux te tenir au courant sur son état ... par contre, j'espère que tu n'es pas pressé, la voiture est chez un ami dans la nièvre, je suis en région parisienne ...
à bientôt
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Bruce1er

Message par Bruce1er »

superpooky a écrit :salut,
je dois démonter une 2000 touring, je ne sais pas encore l'état du train arrière mais si tu n'es pas pressé, je peux te tenir au courant sur son état ... par contre, j'espère que tu n'es pas pressé, la voiture est chez un ami dans la nièvre, je suis en région parisienne ...
à bientôt

Oui, bien-sur que ça m'intéresse, et j'ai du temps, je doit encore faire toute la caisse, elle est pas mal attaquée aussi, j'ai surement fait une affaire avec une voiture aussi pourrie... quand elle sera faite, on pourra dire qu'elle reviens de loin.

Merci a toi.

Bruce.
On fait ce qu'on Pneus pas ce qu'on veut, on n'est pas des chambres a air mais on crève quand même!

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
a changé les triangles arrière met ceux d'une TII ils sont renforcés, en occase tu peux en trouver aussi sur ebay.de, y en a de temps en temps.

a+
ImageImageToulouse(31)

dgl

Message par dgl »

Je plussoie!!, ne fais pas de réparations sur le train arrière, je crois que c'est un peu risqué.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »