salut,
la voiture n'avance pas mais le moteur monte t il dans les tours ? s'il monte dans le stours c'est embrayage sinon c'est pb de carburation, genre un gicleur bouché ou un manque de pression.
l'ordre d'allumage c'est 153624 il est marqué sur le cache culbuteur de toute facon, vérife je susi pas sur des 2 derniers.
La pompe à essence envoit assez de pression d'essence ?
L'essence est recente ?
a+
Probleme Bmw E12
- manuz1
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Re: Probleme Bmw E12
Le moteur monte a 4500 tr pas plus sur place ou en roulant.La pompe a essence est recente et essence et neuve.Le niveau de liquide de frein est au maxi.Je pense plus a un probleme d' allumage , l 'etincelle a la bougie et faible.Merci pour vos reponsemanuz1 a écrit :salut,
la voiture n'avance pas mais le moteur monte t il dans les tours ? s'il monte dans le stours c'est embrayage sinon c'est pb de carburation, genre un gicleur bouché ou un manque de pression.
l'ordre d'allumage c'est 153624 il est marqué sur le cache culbuteur de toute facon, vérife je susi pas sur des 2 derniers.
La pompe à essence envoit assez de pression d'essence ?
L'essence est recente ?
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Re: Probleme Bmw E12
L' ordre d' allumage est bien comme celui la?

- pijo309
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Re: Probleme Bmw E12
De quand date le remplacement du faisceau, du condensateur, des vis platinees, de la tete d allumeur et du rotor ??daisy2008 a écrit :Le moteur monte a 4500 tr pas plus sur place ou en roulant.La pompe a essence est recente et essence et neuve.Le niveau de liquide de frein est au maxi.Je pense plus a un probleme d' allumage , l 'etincelle a la bougie et faible.Merci pour vos reponse
Est ce que les carbu et l allumage ont ete réglé récemment ??

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Re: Probleme Bmw E12
Malheureusement le proprio ne se rappele plus.pijo309 a écrit :De quand date le remplacement du faisceau, du condensateur, des vis platinees, de la tete d allumeur et du rotor ??
Est ce que les carbu et l allumage ont ete réglé récemment ??
- xigulor
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Re: Probleme Bmw E12
Ca ça veut dire non, si il date de 30 ans peut être changer les câbles d'allumage, ça mange pas de pain (une microcoupure est indétectable et source d'ennuis)
Maintenant suis pas un spécialiste mais ... si elle ne passe pas les 4000-4500, messieurs les spécialistes du carbu, ce ne serait pas le second corps qui ne s'ouvre pas ou pas comme il faudrait ?
Maintenant suis pas un spécialiste mais ... si elle ne passe pas les 4000-4500, messieurs les spécialistes du carbu, ce ne serait pas le second corps qui ne s'ouvre pas ou pas comme il faudrait ?
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- pijo309
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Re: Probleme Bmw E12
Avant toute choses, refaire l allumage du rupteur j usqu au bougies.
Ensuite trouver une personne qui sait regler l allumage et les carbus, il n y a pas de mystere, ce genre d engin demande a passer entre des mains experte pour pouvoir fonctionner correctement.
Ensuite trouver une personne qui sait regler l allumage et les carbus, il n y a pas de mystere, ce genre d engin demande a passer entre des mains experte pour pouvoir fonctionner correctement.

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Re: Probleme Bmw E12
Le proprio a achete l' allumage complet.Je vous tiens au courant apres le montage.pijo309 a écrit :Avant toute choses, refaire l allumage du rupteur j usqu au bougies.
Ensuite trouver une personne qui sait regler l allumage et les carbus, il n y a pas de mystere, ce genre d engin demande a passer entre des mains experte pour pouvoir fonctionner correctement.
- manuz1
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Re: Probleme Bmw E12
salut,
tu dois avoir le vieux type de faisceau, tu pouvais déja devisser les éclateurs et coupé un peu le fil et les revisser, pour bien refaire les contacts.
La voiture est équipé des zenith ou du solex ? logiqurment c'est les zenith comme sur e3 e9 voila une doc de diagnostique BMW (merci à DGL)




j'en ai d'autres sur le réglage des carbu.
a+
tu dois avoir le vieux type de faisceau, tu pouvais déja devisser les éclateurs et coupé un peu le fil et les revisser, pour bien refaire les contacts.
La voiture est équipé des zenith ou du solex ? logiqurment c'est les zenith comme sur e3 e9 voila une doc de diagnostique BMW (merci à DGL)




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Re: Probleme Bmw E12
Elle tourne enfin sur le 6 cylindre , apres le remplacement des vis platine condensateur et de la tete
.Le probleme maintenant le deuxiemme corp ne s' ouvre pas, le carbu et un zenith?La pedale de frein ne remonte pas toujour?

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