voila les photo des carburateur merci

carburateur démonte , et tout les joint neuf.davidm30 a écrit :Ce sont les même que moi, je les ai démonté/remonté un nombre incalculable de fois.
Alors déjà, je te conseille un bon nettoyage/pochette de joints, ça ne sera pas du luxe.
Ensuite, sur la dernière photo, en dessous à gauche du ressort (à l'aplomb du circlip), tu as une prise de dépression, c'est ce tuyau qui va à l'allumeur, sur l'autre carbu il est bouché, c'est normal, sur d'autre moteur/allumeur il sert.
a+
Mon allumeur a une seule sortie de dépression a l exterieur.Et oui sur le cote oppose j' ai bien 2 sortie , mais je n' est aucun tuyau raccordé.dgl a écrit :Il faudrait toutefois savoir si ton allumeur dispose de deux sorties sur la capsule de dépression. Dans le cas l'avance est côté extérieur de la capsule et donc le retard côté intérieur (entre la capsule et le corps de l'allumeur).
Sur les pieds de carbus, du côté opposé à celui exposé sur les photos tu dois avoir une sortie de dépression sur chaque carbu destinés à être raccordés via un T au filtre à air.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités