Bmw E3 2800

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haldo28000
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Re: Bmw E3 2800

Message par haldo28000 »

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voila les photo des carburateur merci


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davidm30
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Re: Bmw E3 2800

Message par davidm30 »

Ce sont les même que moi, je les ai démonté/remonté un nombre incalculable de fois.
 
Alors déjà, je te conseille un bon nettoyage/pochette de joints, ça ne sera pas du luxe.
 
Ensuite, sur la dernière photo, en dessous à gauche du ressort (à l'aplomb du circlip), tu as une prise de dépression, c'est ce tuyau qui va à l'allumeur, sur l'autre carbu il est bouché, c'est normal, sur d'autre moteur/allumeur il sert.
 
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dgl
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Re: Bmw E3 2800

Message par dgl »

Il faudrait toutefois savoir si ton allumeur dispose de deux sorties sur la capsule de dépression. Dans le cas l'avance est côté extérieur de la capsule et donc le retard côté intérieur (entre la capsule et le corps de l'allumeur).
 
Sur les pieds de carbus, du côté opposé à celui exposé sur les photos tu dois avoir une sortie de dépression sur chaque carbu destinés à être raccordés via un T au filtre à air.

haldo28000
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Re: Bmw E3 2800

Message par haldo28000 »

davidm30 a écrit :Ce sont les même que moi, je les ai démonté/remonté un nombre incalculable de fois.
 
Alors déjà, je te conseille un bon nettoyage/pochette de joints, ça ne sera pas du luxe.
 
Ensuite, sur la dernière photo, en dessous à gauche du ressort (à l'aplomb du circlip), tu as une prise de dépression, c'est ce tuyau qui va à l'allumeur, sur l'autre carbu il est bouché, c'est normal, sur d'autre moteur/allumeur il sert.
 
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carburateur démonte , et tout les joint neuf.
 
dgl a écrit :Il faudrait toutefois savoir si ton allumeur dispose de deux sorties sur la capsule de dépression. Dans le cas l'avance est côté extérieur de la capsule et donc le retard côté intérieur (entre la capsule et le corps de l'allumeur).
 
Sur les pieds de carbus, du côté opposé à celui exposé sur les photos tu dois avoir une sortie de dépression sur chaque carbu destinés à être raccordés via un T au filtre à air.
Mon allumeur a une seule sortie de dépression a l exterieur.Et oui sur le cote oppose j' ai bien  2 sortie , mais je n' est aucun tuyau raccordé.

haldo28000
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Re: Bmw E3 2800

Message par haldo28000 »

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Je viens de m apercevoir qu il me manque une vis sur chaque carburateur(a quoi sert cette vis?)

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dgl
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Re: Bmw E3 2800

Message par dgl »

Quand je marquais "côté opposé", j'entendais non pas vers la culasse mais vers la contre-aile.
 
Et autrement, je ne crois pas qu'il y ait de vis à cet endroit.

passionbmw
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Re: Bmw E3 2800

Message par passionbmw »

Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990


Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

haldo28000
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Re: Bmw E3 2800

Message par haldo28000 »

merci a tous pour vos reponse.Je commande les durite demain.

haldo28000
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Re: Bmw E3 2800

Message par haldo28000 »

j ai monte les durites mais les carburateurs sont inreglables.J ai ete chez un specialiste de carburateur. Il me dit que mes carburateurs sont hs.Il me propose de me monte 3 carburateurs weber.Mais peut on monter des carburateurs weber avec un allumage d ' origine et le reste du moteur d origine, il ne faut pas changer arbre a cames etc?Merci de vos reponses

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charlie-AMK
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Re: Bmw E3 2800

Message par charlie-AMK »

C'est où qu'on y aille pas ? :stuart:
3 weber ? en quoi ça sera plus simple à régler ? surtout que si ce sont des refabrications ça n'a pas du tout la qualité des pièces des années 60/70.
 
Pour avoir des carburateurs vraiment HS il faut avoir beaucoup roulé ou avoir des sous merdes d'alliages digne de l'URSS.
Blague à part, un démontage de chaque carburateur pour un nettoyage, un réglage de base des flotteurs, des pointeaux neufs et une pochette de joints neufs, ça élimine tout un tas de panne, prises d'air et autres flous qui gênent considérablement un réglage ne serait-ce que basique.
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