Nettoyage Soupapes
- bimeur
Re: Nettoyage Soupapes
je viens d'en finir 16 la, avec refection de poussoirs, une fois qu'on est équipé et qu'on sait comment faire, en 1 à 2h c'est fait 

- vfr
Bonsoir;
J'ai oublié de préciser Décap-four sans soude, les deux formulations existent.
Bien vu Mr Bimeur
J'ai oublié de préciser Décap-four sans soude, les deux formulations existent.
Bien vu Mr Bimeur
- patgtr91
JeanP a écrit :Cool merci pour ces quelques conseils !
J'avoue que l'idée d'utiliser des produits chimiques ou autre bases m'a un peu fait peur...
j'ai déjà fait mes jantes avec le Jexfour ... sans avoir à le regretter , après effectivement , j'ai peut être celui sans
produits corrosifs , mais ça m'étonne ...
a+ pat

- JeanP
D'accord ! Je me renseignerais sur les "modèles" de décap-four 
Au début j'avais peur d'attaquer les soupapes avec une brosse métallique rotative mais au final après avoir fait les soupapes d'admission (moins sales) et 3 soupapes d’échappement, c'est ma brosse qui a pris cher, toute usé la pauvre.
C'est plus de la calamine que j'ai sur mes soupapes d’échappement, c'est presque aussi dur que du diamant, sans dec.

Au début j'avais peur d'attaquer les soupapes avec une brosse métallique rotative mais au final après avoir fait les soupapes d'admission (moins sales) et 3 soupapes d’échappement, c'est ma brosse qui a pris cher, toute usé la pauvre.
C'est plus de la calamine que j'ai sur mes soupapes d’échappement, c'est presque aussi dur que du diamant, sans dec.