Ça a l'air de venir de la pompe à essence...
Je n'ose pas démonté la tête de Delco pour vérifier les serrages de la pompe
Bmw 518 E12
- Raaur
- Messages : 289
- Inscription : dim. nov. 30, 2014 9:17 pm
- Localisation : Koweit City
Re: Bmw 518 E12
Cette fuite peut venir du tube (pièce 12) d'huile entre la culasse et la bloc.
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=2951-EUR-04-1979-E21-BMW-320&diagId=11_0091
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=2951-EUR-04-1979-E21-BMW-320&diagId=11_0091
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Bmw 518 E12
salut,tofeur a écrit :Salut,
Soit l'embase de la pompe à essence, soit le joint spy de l'allumeur, ou bien (peu probable) la jauge.
un joint spi sur l'allumeur première nouvelle, tu voulais dire joint torique.
a+
Chomton71 a écrit :Ça a l'air de venir de la pompe à essence...
Je n'ose pas démonté la tête de Delco pour vérifier les serrages de la pompe
la pompe est serré sur une embase en plastique dur, en principe y a un joint papier qui peut avec le temps être HS ou peut etre l'embase, logiquement tu peux démonter la pompe sans toucher à l'allumeur.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités