salut,
y a des chances que se soit un truc genre pour la clim.
a+
Bmw 528I E12
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm
Re: Bmw 528I E12
Pouvez vous me dire se qui correspond au numéro 91? Avez vous la page complète?
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Bmw 528I E12
regarde cette doc page 17
http://manuz1.6enligne.net/divers-6enligne/schemas-techniques/l-jet.pdf
ensuite en fonction de la connexion sur le boitier tu devrais voir.
a+
http://manuz1.6enligne.net/divers-6enligne/schemas-techniques/l-jet.pdf
ensuite en fonction de la connexion sur le boitier tu devrais voir.
a+
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm
Re: Bmw 528I E12
Bonjour merci pour les docs. Toujours le même probleme. Après avoir tout contrôlé. Je me demande si le capteur de pmh ne peut pas poser problème. Je le trouve loin de la poulie. Y a t il un moyen de le contrôler? Comment le demonte t on? Merci d avance
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Bmw 528I E12
daisy2008 a écrit :Bonjour merci pour les docs. Toujours le même probleme. Après avoir tout contrôlé. Je me demande si le capteur de pmh ne peut pas poser problème. Je le trouve loin de la poulie. Y a t il un moyen de le contrôler? Comment le demonte t on? Merci d avance
salut,
ben le capteur pmh il ne sert à rien sur ta voiture, il est la pour le réglage de l'avance via la station de réglage BMW.
Par contre un mauvais calage, ou un mauvais branchement des dépressions, voir la capsule de dépression hs, cela peut être ton problème.
voila la légende du schéma

a+
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm
Re: Bmw 528I E12
Un mauvais calage de l allumage ou mauvaise dépression ou capsule hs.ne ferais pas l ouverture des injecteurs ?
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Bmw 528I E12
daisy2008 a écrit :Un mauvais calage de l allumage ou mauvaise dépression ou capsule hs.ne ferais pas l ouverture des injecteurs ?
non, cela a aucune influence sur les injecteurs, c'est indépendant.
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm
Re: Bmw 528I E12
Le 91 je ne vois pas du tout ce que c est? Des idées ?
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Bmw 528I E12
c'est sur le circuit des injecteurs surement un truc pour "régulé" l'intensité ou la tension au niveau des injecteurs, y en a un par injecteur, mais tu ne dois pas l'avoir.
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm
Re: Bmw 528I E12
Quelqu'un aurait une photo? Car la je ne vois pas du tout .je regarde sur 635 csi de 1979 . Et pareil elle n'a pas ça. Donc la je bloque severe .allumage ok .dme ok résistance ok boitier ok regulateur essence ok relais ok .donc je vois pas du tout .je suis preneur de toutes idees
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jeanluc8 et 4 invités