Bmw 528I E12

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Bmw 528I E12

Message par manuz1 »

salut,
y a des chances que se soit un truc genre pour la clim.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

daisy2008
Messages : 76
Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm

Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Pouvez vous me dire se qui correspond au numéro 91? Avez vous la page complète?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Bmw 528I E12

Message par manuz1 »

regarde cette doc page 17
http://manuz1.6enligne.net/divers-6enligne/schemas-techniques/l-jet.pdf
ensuite en fonction de la connexion sur le boitier tu devrais voir.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

daisy2008
Messages : 76
Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm

Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Bonjour merci pour les docs. Toujours le même probleme. Après avoir tout contrôlé. Je me demande si le capteur de pmh ne peut pas poser problème. Je le trouve loin de la poulie. Y a t il un moyen de le contrôler? Comment le demonte t on? Merci d avance

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Bmw 528I E12

Message par manuz1 »

daisy2008 a écrit :Bonjour merci pour les docs. Toujours le même probleme. Après avoir tout contrôlé. Je me demande si le capteur de pmh ne peut pas poser problème. Je le trouve loin de la poulie. Y a t il un moyen de le contrôler? Comment le demonte t on? Merci d avance
 
salut,
ben le capteur pmh il ne sert à rien sur ta voiture, il est la pour le réglage de l'avance via la station de réglage BMW.
 
Par contre un mauvais calage, ou un mauvais branchement des dépressions, voir la capsule de dépression hs, cela peut être ton problème.
 
 
voila la légende du schéma
 
Image
 
a+
ImageImageToulouse(31)

daisy2008
Messages : 76
Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm

Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Un mauvais calage de l allumage ou mauvaise dépression ou capsule hs.ne ferais pas l ouverture des injecteurs ?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Bmw 528I E12

Message par manuz1 »

daisy2008 a écrit :Un mauvais calage de l allumage ou mauvaise dépression ou capsule hs.ne ferais pas l ouverture des injecteurs ?
 
non, cela a aucune influence sur les injecteurs, c'est indépendant.
ImageImageToulouse(31)

daisy2008
Messages : 76
Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm

Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Le 91 je ne vois pas du tout ce que c est? Des idées ?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Bmw 528I E12

Message par manuz1 »

c'est sur le circuit des injecteurs surement un truc pour "régulé" l'intensité ou la tension au niveau des injecteurs, y en a un par injecteur, mais tu ne dois pas l'avoir.
ImageImageToulouse(31)

daisy2008
Messages : 76
Inscription : dim. juil. 17, 2011 7:59 pm

Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Quelqu'un aurait une photo? Car la je ne vois pas du tout .je regarde sur 635 csi de 1979 . Et pareil elle n'a pas ça. Donc la je bloque severe .allumage ok .dme ok résistance ok boitier ok regulateur essence ok relais ok .donc je vois pas du tout .je suis preneur de toutes idees

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeanluc8 et 4 invités