A quoi sert cette pièce (inutile) ?
- kesseksa
- bimeur
Re: A quoi sert cette pièce (inutile) ?
prise diag proprio. Le cache orange va par-dessus comme cache-poussière
- kesseksa
l'équilibrage des carbus, c pas très difficile a faire, il faut suivre la procédure de callibration au dépressiomètre sauf que tu le remplaces par
un bout de tuyau en guise de stétoscope
il faut surtout veiller a positionner l'embout ds l'oreille et ds chaque corp d'admission de manière identique (tu peux m^me bricoler un gabarit de positionnement pour une meilleure répetabilité)
on entend chaque soupape aspiré et il faut arriver a caler pour obtenir m^me son à m^me fréquence
tu devrais essayer ..... pas si compliqué, avec la procédure des carbus et un peu de feeling....
un bout de tuyau en guise de stétoscope
il faut surtout veiller a positionner l'embout ds l'oreille et ds chaque corp d'admission de manière identique (tu peux m^me bricoler un gabarit de positionnement pour une meilleure répetabilité)
on entend chaque soupape aspiré et il faut arriver a caler pour obtenir m^me son à m^me fréquence
tu devrais essayer ..... pas si compliqué, avec la procédure des carbus et un peu de feeling....
montées maison au lpg
-
Mes compétences dépassent certainement la procédure que tu m'as indiquée, mais je vais y réfléchir, quitte à te poser 2 ou 3 questions...
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.