Correcteur D'assiette 745i E23
- Shyrka
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Merci pour tous ces conseils, ça me redonne un peu d'espoir. C'est vraiment bizarre, pendant deux ans j'ai roulé avec ce système HS sans que le confort ne soit vraiment mauvais. Mais là depuis quelques semaines, c'est devenu vraiment mauvais, sans que je touche à quoi que ce soit. Jusque là, je ne m'étais pas trop soucié du correcteur d'assiette mais maintenant, si je veux continuer à rouler avec, il faut résoudre la chose. Pour l'instant, je me déplace en 528I e28, y'a pire, mais la 745 c'est quand même autre chose! En tout cas je vous tient au courant. Christophe, si tu cherche à alleger ta voiture au maximum, je suis preneur de ta banquette arrière électrique et de ton chauffage auxilliaire!!!;o) Deux options vraiment hyper rare, t'es un veinard!
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- titi750
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Pour le liquide sur 745, c'est en effet de l'aral 1010 qu'if faut mettre; cependant cette huile n'est plus produite, et BM recommande dans ses docs de faire l'appoint ou le plein avec du liquide pentosin (sans préciser la version sur la doc d'atelier officielle d'après mes souvenirs) qui est lui utilisé d'origine sur E32 et E34, en remplacement.
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- Shyrka
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Bon, ça c'est déjà une bonne nouvelle, cette semaine ou ce WE je vidange le circuit et je le remplis de Pentosin CHF11. J'en ai acheté 4 litres en tout, j'espère que ça suffira, je n'ai absolument aucune idée de la contenance totale!
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Bon, j'ai tenté de purger le liquide qui se trouvait actuellement dans le circuit. Je dis bien tenté car je suis pas sûr d'avoir tout enlevé. Normalement, l'écrou de 14 situé au niveau du répartiteur permet de faire cette vidange. En remettant du nouveau liquide, je n'ai pu mettre que 2 litres, contenance possible par rapport à ce que j'ai récupéré dans la bassine après vidange. Par contre, la voiture ne se lève pas plus. Est ce qu'il est possible que le circuit soit rempli d'air et que cela empèche la voiture de se lever correctement? La pompe marche parfaitement et envoi du fluide sur l'ensemble du circuit. J'ai l'impression que ce sont les sphères qui ne font pas leur boulot.
1) Est ce que cela peut venir d'une présence d'air dans le circuit et/ou les sphères?
2) Comment purger le système parfaitement?
3) Quelqu'un connait-il le principe de fonctionnement de ces sphères?
4) Je peux avoir un système complet d'occase pour 99 euros. Est ce qu'il y'a quelque chose à tenter avant cet achat ou est ce qu'il vaut mieux monter des amortisseurs classiques comme le préconise Christophe (qui est de bon conseil il faut le dire
)
1) Est ce que cela peut venir d'une présence d'air dans le circuit et/ou les sphères?
2) Comment purger le système parfaitement?
3) Quelqu'un connait-il le principe de fonctionnement de ces sphères?
4) Je peux avoir un système complet d'occase pour 99 euros. Est ce qu'il y'a quelque chose à tenter avant cet achat ou est ce qu'il vaut mieux monter des amortisseurs classiques comme le préconise Christophe (qui est de bon conseil il faut le dire

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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Lut,
Mais ta tringle, elle est réparée ???
Ci@o,
Nanard.
Mais ta tringle, elle est réparée ???
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- Manu M5
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Le CHF 11 c'est pareil que du LHM +
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Manu M5
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Et le 7.1 comme le LHM vert ordinaire.Manu M5 a écrit :Le CHF 11 c'est pareil que du LHM +

- Manu M5
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Et ce qui les caractérisent est la plus grande tolérance de température du LHM + par rapport au 7.1.
Vu le prix au litre, mieux vaut prendre du LHM + que le fluide de BMW qui est a un prix... c'est honteux.
Vu le prix au litre, mieux vaut prendre du LHM + que le fluide de BMW qui est a un prix... c'est honteux.
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
Manu M5 a écrit :Et ce qui les caractérisent est la plus grande tolérance de température du LHM + par rapport au 7.1.
Meilleur pour les frites



- Shyrka
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Re: Correcteur D'assiette 745i E23
En fait, ma tringle n'est toujours pas réparée et je compte le faire que si l'arrière de la voiture se relève à nouveau. La tringle déplace un interrupteur à positions multiples suivant le poids dans le coffre. Comme cette tringle est cassée, je peux déplacer cette interrupteur comme le ferait la tringle. L'interrupteur met en marche la pompe suivant qu'il se trouve en position gauche ou droite. Ma situation actuelle: l'arrière de la voiture est complètement affaissé, le fait de déplacer l'interrupteur déclenche le fonctionnement de la pompe MAIS la voiture ne se lève pas! Je sais pas ce qui se passe au niveau de la pompe, elle doit quand même bien envoyer quelque chose quelque part non? Je n'ai remarqué aucune fuite de circuit en tout cas...
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