Compressions Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Ytse_Jam

Re: Compressions Moteur

Message par Ytse_Jam »

serge325i a écrit :oui si tu as une k jetronic .
fred56: ne touche pas au CO pour régler le ralenti le mieux c'est de serrer au max avec le tournevis et tu vois
a+
Ok merci :rolleyes: mais... comment savoir si c'est une K-jetronic ? :D

Bah quoi ?? ça vous est tous arrivé d'etre débutant en mécanique que je sache :P :lol:

A+ Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

serge325i

Message par serge325i »

Ytse_Jam a écrit :
serge325i a écrit :oui si tu as une k jetronic .
fred56: ne touche pas au CO pour régler le ralenti le mieux c'est de serrer au max avec le tournevis et tu vois
a+
Ok merci :rolleyes: mais... comment savoir si c'est une K-jetronic ? :D

Bah quoi ?? ça vous est tous arrivé d'etre débutant en mécanique que je sache :P :lol:

A+ Jason :rolleyes:
ben ton moteur ressemble à celui de la 323i E21 il y a juste 2 cyl en moins, c'est à dire durite en plastique pour aller du distributeur au moteur.

a+
libérateur de 6

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Bon bah j'ai regardé vite fait si la vis de ralenti se trouvait sensiblement au même endroit que pour une 323i... j'ai rien vu :online:
Il faisait un peu sombre... mais il n'y a aucune vis sur le dessus <_<

Je vais demander à MSD s'il ne pourrait pas m'indiquer ça :D

A+ et merci, Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

MSD

Message par MSD »

L'injection de la 318i E21 est une K-Jetronic. Elle a remplacé le système Kugelfischer des séries 02 pour raisons de pollution et de fiabilité. Le moteur quant à lui est pour ainsi dire le même que les séries 02, puisqu'il s'agit du bon vieux M10.
Les E21 ont toujours été équipées de série en K-Jetronic. C'est la E30 qui a inauguré le système L-Jetronic sur les premières 323i, car les premières 318i avait le même moulin que la E21. (pour les historiens, si je me trompe merci de corriger).
Ytse-Jam --->Pour la vis de réglage, dès que je mets la main sur mon APN, je te contacte par MP.
@+, ;)
o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image
RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.

superpooky

Message par superpooky »

MSD a écrit :Elle a remplacé le système Kugelfischer des séries 02 pour raisons de pollution et de fiabilité. Le moteur quant à lui est pour ainsi dire le même que les séries 02, puisqu'il s'agit du bon vieux M10.
presque le même que les 2002tii...presque...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »