Motronic 735i E23

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
manuz1

Re: Motronic 735i E23

Message par manuz1 »

sergouilbm a écrit :Bon, je viens de regarder au dessus du haut-parleur, le Motronic qui s'y trouve porte la référence 0 261 200 002, soit un des tout premiers modèles faut-il croire.
Est-ce que ce Motronic sera capable de faire démarrer mon Alpina si le sien est bel et bien grillé? la suite de ces aventures bientôt :)
si c'est un motronic essaye de toute facontuv eux qu'elle démarre et pas qu'elle tourne ronds.
a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

manuz1> je vais attendre le test du Motronic de l'Alpina par Gixxer. Si jamais sa 635 démarrre avec, le problème vient d'ailleurs.
J'aurais pu faire ce test moi-même sur la 735i, j'y ai pas pensé avant. C'est trés sympa à Gixxer de m'avoir proposé, normalement il m'en parle aujourd'hui :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bonjour,
Gixxer a testé mon Motronic, il fonctionne parfaitement, la suite des aventures sur le post "alpina B9 ne démarre pas" :) :) :)

:(

manuz1

Message par manuz1 »

sergouilbm a écrit :Bonjour,
Gixxer a testé mon Motronic, il fonctionne parfaitement, la suite des aventures sur le post "alpina B9 ne démarre pas" :) :) :)

:(
fait gaffe qui te renvois le tien :D
ben alors va falloir vérifier le cabalge du boitier allez on sort le métrix ....
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »