N'oublies pas de regarder là également

Non c'est celui de ma bleueohh!!! le beau bloc de m10 que voilà !!!
c'est la touring Yoyo ?
vu le prix d'une pompe à huile c'est peut etre pas une dépense inutileKOLOS a écrit :ohh!!! le beau bloc de m10 que voilà !!! :D
c'est la touring Yoyo ?
Un copain qui a refait une 10-aine de 2002 n'ai jamais changé une pompe à huile. Juste ouvert, nettoyé, et hop, 100 000km de plus !
Nan :surprise: sérieusement, les garagistes s'arrachent les cheveux quand on dit ça ... mais bon, sur ma touring j'ai mesuré les jeux internes des pompes que j'avais a disposition et j'ai mis celle qui avait le moins de jeu. POINT.
Pour moi, pas besoin de dépenser des $$$ dans une pompe qui va pas faire 5000 km/an.
Ce meme copain m'a toujours dit, "quand tu refais un moteur de 02 il faut compter 400 eur en "haut " (culasse etc) et en bas c'est variable ! ça fait tres mal si t'as des pistons morts"
PS : j'ai beaucoup de pistons en première cote et certaines cotes de réparation pour 2002carbu et 2002 tii E12 ou121TI.
Si ça intéresse quelqu'un => MP ;) :D
++
Celui du bas c'est un joint Wallothneth, et celui du haut un joint AD.yoyo=> c'est rigolo vous avez pa smonté le mem joint de culasse y aurait pa sun moteru coté réparation par hasard
celui du haut c'est ppas un goetze ??YOYOM3 a écrit :Celui du bas c'est un joint Wallothneth, et celui du haut un joint AD.
celà voudrait-il dire que la e12 verte aurait trouver preneur??superpooky a écrit :bon alors, un ptit up pour dire que ... voilà, je vire la 02 à la casse ...![]()
non là, je plaisante, jamais de la vie ma parole ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
je vais en fait remonter un bloc 2 litres tii de E12 en attendant de refaire mon bloc à moi avec tout ce qui va bien ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités