Parce-que souvent la partie immergée de l'iceberg est pire que ce que l'on voit
Je Restaure La 520/6 De Mon Père
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wiggys92
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Oulà oui la rouille c'est quand meme assez severe
t'as inspecté les dessous de la voiture? fixation de la traverse arrière? corrosion des longerons à l'avant?
Parce-que souvent la partie immergée de l'iceberg est pire que ce que l'on voit
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jatedju
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
En dessous tout à l'air correct. enfin j'espère.....


- 51boy
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Salut,
Pour ta pédale molle essaye de purger de circuit d'embrayage, il y a 1 vis au niveau du récepteur, fais gaffe qu'il y ait assez liquide dans le réservoir !
Si elle démarre pas c'est peut-etre un pb au niveau du carbu, essaye de mettre un bouchon d'essence dans les petit corps du carbu, après avoir enlevé le couvercle du filtre à air, ce sont ceux qui s'ouvrent en 1er en principe. Si çà demarre => carbu à nettoyer !
Pour ta pédale molle essaye de purger de circuit d'embrayage, il y a 1 vis au niveau du récepteur, fais gaffe qu'il y ait assez liquide dans le réservoir !
Si elle démarre pas c'est peut-etre un pb au niveau du carbu, essaye de mettre un bouchon d'essence dans les petit corps du carbu, après avoir enlevé le couvercle du filtre à air, ce sont ceux qui s'ouvrent en 1er en principe. Si çà demarre => carbu à nettoyer !
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
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jatedju
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Apparemment il faut que je change la courroie de distribution.
Or j’ignore totalement comment effectuer cette opération.
Quelqu’un pourrait-il m’aider en me décrivant les étapes à suivre ?
MERCI
Or j’ignore totalement comment effectuer cette opération.
Quelqu’un pourrait-il m’aider en me décrivant les étapes à suivre ?
MERCI
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wiggys92
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
pour la courroie de distribution c'est dans les FAQ, clique ici =>Distribution sur moteur M20
Ca doit ressembler à ca en gros meme si là c'est sur une e30 et une e21
Essaye de trouver la Revue Technique Automobile sur ebay, je ne sais pas si elle a été faite pour e12 mais au moins prendre celle des e21 pour la partie mecanique et e28 à la limite
Ca doit ressembler à ca en gros meme si là c'est sur une e30 et une e21
Essaye de trouver la Revue Technique Automobile sur ebay, je ne sais pas si elle a été faite pour e12 mais au moins prendre celle des e21 pour la partie mecanique et e28 à la limite
- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut,
sympa cette E12 dans son jus, y a de boulot mais rien n'est impossible tout dépends du budget que tu peux y consacrer.
Bravo et bon courage.
a+
sympa cette E12 dans son jus, y a de boulot mais rien n'est impossible tout dépends du budget que tu peux y consacrer.
Bravo et bon courage.
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jatedju
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Bon alors, première étape : changer la courroie de distribution
Pour le démarrage, vaut mieux attendre une courroie neuve.
Il y a déjà assez de boulot comme ça pour en plus rajouter la réparation du haut moteur
Pour le démarrage, vaut mieux attendre une courroie neuve.
Il y a déjà assez de boulot comme ça pour en plus rajouter la réparation du haut moteur
- MSD
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Hi folks,323i a écrit :sinon je vois que tu es du Nord Pas de Calais, c'est cool ça!
m'enfin Quentin, bien sûr que c'est un ch'ti ! T'as pas lu son pseudo ? JATEDJU => ce qui signifie dans ch'nord : une tasse de café ! Je te l'ai déjà dit Quentin, il est temps que tu commences à boire de la bière, et tu seras un homme, mon fils !
Sinon, désolé de polluer ton post JATEDJU. Pour l'instant, je n'ai rien à rajouter car tout a déjà été dit (j'insiste quand même sur la distri) et je te souhaite bon courage pour la remise en route.
Tiens nous au jus !
@+
@°o°@
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Si si il y a la RTA de la E12, en revanche la E28 n'a pas de RTA, elle est incluse dans la réédition de la RTA de la E12 en tant que simple évolution du modèle.wiggys92 a écrit :je ne sais pas si elle a été faite pour e12 mais au moins prendre celle des e21 pour la partie mecanique et e28 à la limite
Pour la distribution, c'est comme une 320/6 puisque c'est le même moteur. Manu avait fait une FAQ et en cherchant dans les premières pages du forum discu anciennes, tu trouveras plusieurs photos de la mienne vue de devant.
Si tu as des questions pour ça on est là
- r2087
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Oui, on ne compte plus les courroies de distri changées
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