salut a tous,alors les nouvelles
compression ok
injecteur ok
allumage etincelle ok bougie ok
ca tourne toujour comme une patate,je vois plus q une chose,le boitier d allumage qui fait des siennes ou la bobine
si vous avez une idee?
je vais quand meme pas finir au garage,j y ai jamais ete de ma vie
allez a vous les pros
Lut Nico,
je pense, qu'au vu de tes très faibles connaissances mécaniques... , ca doit pas etre grand chose....
Sans déc, j'vois pas..
Mais surtout, si t'as besoin de rien, appelle-moi
Qu'est ce que t'as encore deniché?? t'aurais pris un E34 d'accord ou un E28 à la rigueur, mais là t'as encore fait fort!!
Et la orange, elle roule (la série3)??
Sinon, content de t'avoir fait perdre ton temps
Tchuss,
Vince...
les belles mecaniques perturbent les sens (ou l`essence)....
salut,
j'ai eu ton frangin au tel hier, bon, tu as cette excellente injection bosch Ljet première version, avec des résistances sur chaque injecteur, c'est bien çà ?
alors, le gros soucis que j'avais sur ma 3.0Si ( même moteur, même injection ) c'est qu'il y avait beaucoup de prises d'air à droite à gauche, certains caoutchoucs n'étant plus très frais ... de plus, mon collecteur d'admission ( là ou entre l'air du papillon d'admission d'air ) était décollé, provoquant des grosses prises d'air ... il s'est même décollé, je l'ai recollé, depuis c'est nickel !
regarde déjà si tout est étanche, ce qui peut être une raison de tourner comme une patate ...
autre chose, tu dis que la voiture tourne bien à froid et mal à chaud ???
vérifie ton injecteur de départ à froid ! ! ! au besoin, débranche le une fois la voiture démarré et "chaude" ( 1 minutes après quoi, pas plus )
un truc important, ton débimètre s'ouvre en fonction de la demande en air de ton papillon des gaz, s'il y a une fuite entre ces deux volets, la voiture aura un ralenti comme ces gros V8 américains, et aura du mal à prendre ces tours ... le volet du débimètre va alors "claquer" ... c'est à dire parfois se refermer violemment ... puis se rouvrir au gré des dépressions entre les deux volets ... tu vois ce que je veux dire ???
si besoin, j'y jetterai un oeil, vu que je bosse à saint ouen et que je fini vers 13h cette semaine, je peux éventuellement passer mardi, mercredi ou jeudi ... clep a mon tel ...
tiens nous au courant !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
manuz1 a écrit :rigolo tout ca quand meme les moteurs BMW sont concu pour marché avec des bosch mais bon.
a+
pour rebondir sur ce que tu dis manu, c'est vrai, dans mon cas, j'ai simplement eu un jeu de bougies défectueuses, rien d'autre ...
maintenant, je me suis "assis" sur 4 bougies bosch, alors depuis, c'est NGK ...
maintenant, bmw préconise un type de bougies, de marque bosch parce qu'ils ont un partenariat, c'est tout ... toute autre marque de bougie rendra strictement le même service ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
manuz1 a écrit :rigolo tout ca quand meme les moteurs BMW sont concu pour marché avec des bosch mais bon.
a+
pour rebondir sur ce que tu dis manu, c'est vrai, dans mon cas, j'ai simplement eu un jeu de bougies défectueuses, rien d'autre ...
maintenant, je me suis "assis" sur 4 bougies bosch, alors depuis, c'est NGK ...
maintenant, bmw préconise un type de bougies, de marque bosch parce qu'ils ont un partenariat, c'est tout ... toute autre marque de bougie rendra strictement le même service ...