Et par contre a froid il y a l' étincelle sortie bobine et toujours alimentée en 3 V

Alors pour moi le probleme vient de la bobine.

Alors pourquoi 3 V alors que la référence mentionne 12 V

Nous aussiVraiment je soupçonne grandement la bobine d'allumage
Qui connait le prix de ce module d'allumage ?manuz1 a écrit :salut
vérife ta bobine voir change la, tu as aussi un module d'alluamge qui peut déconné il doit etre situé sur une des ailes c'est souvent la source de telle panne.
Ta tete de delco est dans quel état ? fendu ?? ton avance est bien réglée ??
a+
Bon,c'est pas la bobine qui fait le conzob-zob a écrit :Lut,
Vérifie l' étanchéïté électrique de la basse tension sur l' allumeur....Notament que la microrondelle de bakélite entre les 2 grandes (ou joint torique caoutchouc) là ou le fil qui va à la bobine HT, traverse le corps de l' allumeur, n' est pas manquante ou pourrie![]()
.
Il faut retirer la vis qui traverse, précautionneusement pour ne rien faire tomber.
Ci@o,
Nanard.
Quesqu'il y a à regarder sur ce boitier d'allumage ??manuz1 a écrit :salut,
ben tu as regardé le boitier d'allumage ??
le relais qui alimente le boitier d'injection marche ?, il est sur la joue d'aile, regarde s'il envoi un courant au boitier ( pb connu sur les 635 csi phase1).
Le module d'allumage ?
a+
salut,thetriphop21 a écrit :Quesqu'il y a à regarder sur ce boitier d'allumage ??manuz1 a écrit :salut,
le relais qui alimente le boitier d'injection marche ?, il est sur la joue d'aile, regarde s'il envoi un courant au boitier ( pb connu sur les 635 csi phase1).
Le module d'allumage ?
a+
C'est que moi et electronique ou electricité ca fait 2
J'ai que celle-ci pour l'instant on ne voi pas grand chose ?manuz1 a écrit :salut,thetriphop21 a écrit :Quesqu'il y a à regarder sur ce boitier d'allumage ??manuz1 a écrit :salut,
Le module d'allumage ?
a+
C'est que moi et electronique ou electricité ca fait 2
as tu sur la joue d'aile un boitier noir qui au brochage ressemble à 2 relais ?
peux tu poster des photos de ton moteur STP
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité