salut.greg92 a écrit :Fokjvo: tu aurais pu mettre des clichés de "tes" aiguilles....
@+
le voilà son compteur de B6 ! vaut l'excuser "vincent" il n' a que du 56K !

@++
fred

salut.greg92 a écrit :Fokjvo: tu aurais pu mettre des clichés de "tes" aiguilles....
@+
C'est surtout que ça m'agace de remettre en avant certaines données kilométriques ndlrfred56 a écrit :salut.greg92 a écrit :Fokjvo: tu aurais pu mettre des clichés de "tes" aiguilles....
@+
en voila ! vaut l'excuser "vincent" il n' a que du 56K !
Et oui.......je comprends : une épave roulante de deux millions de kms çà chagrine, indéniablement. Pauvre homme....fokjvoissa.com a écrit :C'est surtout que ça m'agace de remettre en avant certaines données kilométriques ndlrfred56 a écrit :salut.greg92 a écrit :Fokjvo: tu aurais pu mettre des clichés de "tes" aiguilles....
@+
en voila ! vaut l'excuser "vincent" il n' a que du 56K !
N'exagère pas non plus je suis encore bien en dessous du million (le million! le million! le million!)greg92 a écrit :une épave roulante de deux millions de kms çà chagrine, indéniablement. Pauvre homme....
Vincent: pour la verte c'est trop tard....
lut !N'exagère pas non plus je suis encore bien en dessous du million
? Private joke? Une explication peut être? Non parce que quite à être hors sujet, autant que ça soit pour quelque chose...fokjvoissa.com a écrit :Zutre pour la verte! et pour la bleue ciel par extension!!!
ok merci pour l'info, en effet ya de quoi avoir les boulesfokjvoissa.com a écrit :Effectivement excuse nous pour le HS...
la "verte" c'est une B7 turbo coupé qu'une connaissance n'a finalement pas récupérée apparemment, et donc il garde sa 528 bleue... que les autres n'auront donc pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités