C'est vrai que quand je reflechis, il peut pas etre a 100%.

Bonjour à tous.325ix86 a écrit :Le bouchon du vasse d'expansion qui s'ouvre ce n'est que la suite logique d'une surchauffe.
Si la hausse de température a été brutale, et vue la température qu'il faisait ce matin, je doute que ce soit le visco, mais plutôt le thermostat ou même la pompe à eau.
A vérifier donc.
Bon courage.
Et oui, mais, le pbm, c'est que toutes ces petites astuces, je ne les connais pas...r2087 a écrit :Le Thermostat qui ne s'ouvre provoque une surchauffe moteur, t'aurais pu répartir en le virant (trois boulons de 10) après avoir laissé refroidir la caisse...
Si tu sais pas quoi faire de tes dix doigts dans un moteur il te reste la solution de mettre le chauffage au maximum, ouvrir le désembuage, les aérateurs centraux et ceux des pieds en grand et mettre la ventillation à fond.r2087 a écrit :Le Thermostat qui ne s'ouvre provoque une surchauffe moteur, t'aurais pu répartir en le virant (trois boulons de 10) après avoir laissé refroidir la caisse...
Pour trouver la pièce...Letom57 a écrit :Trouvé quelle piece? Le thermostat? Tu parle de le trouvé sur le moteur ou de le trouver pour l'acheter?
Parce que si ton garagiste a galéré pour trouver le thermostat sur le moteur, qu'il change de metier tout de suite.![]()
Et si il a eu du mal a le trouvé pour l'achat, il a qu'a allé chez bmw.
Attention,le glycol est salement toxique!Higgmard a écrit :Ambiance Sauna, je l'ai fait pendant tout les temps des embouteillages, mais, elle chauffait quand même et une légère odeur de LDR se faisait sentir dans l'habitacle...
En arrivant au boulot, j'avais les yeux complètement explosés et j'ai eu mal au crâne toute la journée...
Je préfèrre nettement l'ambiance d'un vrai sauna
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités