nono59 a écrit :corrosion,corrosion,corrosion,ca fait un peu peur quand meme,meme si au dessus elle brille...
tout le monde ne sait pas forcement estimer le cout de réparation de carrosserie,
et donc sans savoir,eh ben les gens se méfient,c'est le syndrome de la merguez
La corrosion c'est un point sensible au niveau du CT : en effet j'ai déjà vu des autos avec un CT qui ne mentionnait pas la corrosion et qui avait des points d'oxydation, tout comme le contraire, genre corrosion multiple alors qu'avec une brosse métallique et un traitement tout repart pour 10 ans...
Là si le type veut vendre sa caisse c'est très simple : puisqu'il affiche le CT il met son auto sur un pont et fait des tofs d'en dessous, sous la moquette, dans le coffre et sous la banquette arrière. Ensuite on peut commencer à discuter SERIEUSEMENT. Parce que là pour l'instant ce ne sont que des mots...
nono59 a écrit :corrosion,corrosion,corrosion,ca fait un peu peur quand meme,meme si au dessus elle brille...
tout le monde ne sait pas forcement estimer le cout de réparation de carrosserie,
et donc sans savoir,eh ben les gens se méfient,c'est le syndrome de la merguez
Bah t'achetes une e46 et t'as pas de corrosion...
Tu devrais jeter un oeil à la 320 de Nono... et pourtant ce n'est pas une e46
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
Moi aussi j'ai vu cette 323i à vendre sur le net et je suis 100% ok avec le vendeur.Les 3/4 veulent du neuf pour 100 balles sans se salir les les mains.Acheter messieurs une 507 à 380000 euros.
La majorité achète des véhicules à restaurer qu'il ne finissent jamais car ils ne savent pas faire la différence entre une voiture pour pièce et sauvable.Arretez de massacrer des voitures sauvables.
Cette 323i à besoin d'une peinture complète qui vaut autour des 1500euros et autant en mécanique.Si vous croyez acheter une 323 i 1500 euros et mettre 200 euros de restauration pour la revendre 3500 euros c'est une grave erreur.La passion ne se calcule pas .
Moi je recherche une 323i avec toit ouvrant, le jour ou je trouve mon bonheur je laisse parler mon coeur.
Pour en revenir à cette 323i, oui il y a du boulot, oui ça va couter cher,mais la base est saine.
Il faut arreter de se tourner le doigt dans le c.. dix fois il faut savoir prendre des décisions.
Corrosion,corrosion...On voit de tout!Effectivement,chaque centre de CT a ses habitudes...
Et puis,personnelement,un trou de rouille,si la tole n'est pas pourrie et que ca ne concerne pas un endroit critique,ca n'est pas dramatique...
Ma voiture a une peinture HS,et un point de rouille en bas d'une aile,et un sur le capot...Je ne l'emmènerai pas faire un meeting de collectionneurs qui te crient dessus par ce que tes fils de bougies ne sont pas de la bonne couleur,c'est tout!
En attendant une peinture neuve,elle démarre,elle roule,et je suis heureux d'être à son volant.
J'aime les voitures dans leur jus.Une voiture est faite avant tout pour rouler,et après un certain âge ca se voit.
Restaurer des voitures en très bon état d'origine,c'est comme vendre pour pièces des voitures sauvables,je n'aime pas ça.
Par ailleurs,que l'on soit d'accord ou non avec le prix du vendeur,ça n'exclut pas la plus élémentaire courtoisie...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
Dur de répondre a la simple vus d'un rapport de Ct des couts de remise en états .
Il faudrais voir l'auto , la monter sur un pont pour voir ce qu'il en est réelement .
Je trouve que sa fais un peux cher 2000, même si c'est une Run Out .
Des 323i , il y en a pas mal a vendre , a tous les prix et dans tous les états .
Slt les photos montre une belle auto, mais c'est ce qu'il veut que l'on voyent aussi, sur les E21 le gros pb c'est la rouille quand meme!!! dommage c'était une très belle auto pour l'age.
Mais le prix est un peu élevé quand meme, surtout avec les réparation a faire, c'est pas rien quand même.
Slt
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
Bah,pour la rendre roulante,il faut changer les deux pièces mentionnées,et refaire les durits d'essence...
Rien de bien extraordinaire.Si l'acheteur veut faire une retauration complète,il y aura bien plus de travail,mais de toute façon cette remarque est valable pour n'importe quelle voiture.
Et puis,une 32i Run Out,ce n'est quand même pas si courant!De toute façon,le seul moyen c'est d'aller voir la voiture.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
Si encore une Run-Out ça avait un moteur spécifique, un châssis spécial à mon avis ça vaudrait le coup de faire un effort. Mais sincèrement n'importe qui peut mettre une jupe BBS, des Recaro et d'autres accessoires sur son E21 pour la transformer à moindre frais en Run-Out
Le pire c'est l'édition "E", qui n'est ni plus ni moins qu'une série limitée genre Corsa "Stefi" ou Golf "Pink Floyd"
Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'une Run-Out c'est la 8ème merveille du monde... Je préfère largement une 323i saine avec factures par exemple... Quitte à la personnaliser ensuite
Allez donc la voir de près cette auto au lieu de refaire le monde à la vue d'un rapport de ct et de deux photos petit format!!!
Je trouve très juste les remarques du proprio qui a dû tomber sur des "faut qu'j'appelle mon banquier m'sieur" ou "c'est plus coté ces vielles bm"......
@+