--Salut Bbast--
--Comme l'a souligné quelqu'un, regarde ta tête de delco (ou mieux, fais un échange avec une autre pour tester). J'ai eu exactement le même problème que toi sur une ALPINA B6 2.8. Je m'explique, à froid, elle tournait impeccablement, et lorsque le moteur était chaud, il se coupait en roulant. Après plusieurs jours de recherches, il s'avère que ma tête de delco (en plastique orange), avait une micro-fissure (malgré qu'elle n'ai que 6 mois) et cette micro-fissure s'écartait avec la chaleur, ce qui coupait l'allumage. Bien évidemment, cette micro fissure n'est pas visible à l'oeil. Il faut impérativement essayer avec une autre tête de delco.
Schtroumf bleu
Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
bon ben j'arrive avec une tête de delco 

- Gilbertus
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
Salut
Je dois en avoir une de 728 qui traîne au fond de la remise du jardin
mais je en sais pas si ça fonctionne sur une 735 
Bye
Je dois en avoir une de 728 qui traîne au fond de la remise du jardin


Bye
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
il y a , au moins , 3 types de têtes de delco
- au dessus de l'allumeur classique grosse comme un poing zvec les 7 sorties de câbles au dessus
- la "même" avec un autre type de connection pour les cables
- la tête en bout d'arbre (un douzaine de cm de diamètre) avec toutes les sorties du même coté
donc, choisissez la bonne avant d'y aller
à+
- au dessus de l'allumeur classique grosse comme un poing zvec les 7 sorties de câbles au dessus
- la "même" avec un autre type de connection pour les cables
- la tête en bout d'arbre (un douzaine de cm de diamètre) avec toutes les sorties du même coté
donc, choisissez la bonne avant d'y aller


à+
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
j'ai eu le meme pb sur ma 735i
et ca venais de mon débimetre !
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
Gilbertus> le 3,5 a la tête d'allumeur en bout d'arbre à cames, ce qui démontre également qu'elle est en système d'injection Motronic et pas L-jetronic comme sur la 728i. A ma connaissance il n'y a pas de 735i E23 en l-Jetronic (la mienne de 81 est déjà en motronic, je crois que la référence finit par 002 (!)), mais comme il y a eu des 635 l-jet, le doute est permis. Cela dit le moteur se reconnait, c'est pas du tout la même admission.
Bon Bastien, si tu veux essayer une autre tête d'allumeur, pas de lézard, mais viens la chercher, je bricole sur le bloc B9 aujourd'hui !
T'aura qu'à prendre la sienne.
Bon Bastien, si tu veux essayer une autre tête d'allumeur, pas de lézard, mais viens la chercher, je bricole sur le bloc B9 aujourd'hui !

- bbast
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
merci à tous, je passe chercher la tete chez serge et fait le test.
à bientôt.
à bientôt.
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
salut,
la tienne est elel fendue les contacts charbonnés ??
tu as testé la bobine et le module d'allumage ?
a+
la tienne est elel fendue les contacts charbonnés ??
tu as testé la bobine et le module d'allumage ?
a+
- bbast
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
elle ne semble pas fendu, les contacts ont l'air propres (en tous cas pas noircis)manuz1 a écrit :salut,
la tienne est elel fendue les contacts charbonnés ??
tu as testé la bobine et le module d'allumage ?
a+
je fais l'échange avec une qui fonctionne (merci serge) bientôt..
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- manuz1
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Re: Problème E23 735i Phase 2 / Sonde Débimètre
inutile alors,bbast a écrit :elle ne semble pas fendu, les contacts ont l'air propres (en tous cas pas noircis)
je fais l'échange avec une qui fonctionne (merci serge) bientôt..
prends une autre bobine et le module d'allumage
a+
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