salut,
les rondelles d'origines n'ont pas de partie plastique, en tout cas celle que j'ai démonté n'ont jamais eu la trace d'une partie caoutchouc, peut etre que la tienne est uen version améliorée.
Pour le pneu il faut le prendre sur le flan du pneu on arrive à avoir une partie plate et d'égale épaisseur, la bande de roulement est sans métal sur certains vieux pneu, il suffit de lire sur le cotés du pneu y a un endroit ou tu as marqué la composition des couches qui constitu le pneu tu vas voir stainless, nylon ...
a+
Optimisation Sur E21
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Re: Optimisation Sur E21
bonjour
je confirme la rondele de barre stab AV a bien une partie exterieure avec caoutchouc
je confirme la rondele de barre stab AV a bien une partie exterieure avec caoutchouc
- manuz1
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Re: Optimisation Sur E21
MARCRALLYE a écrit :bonjour
je confirme la rondele de barre stab AV a bien une partie exterieure avec caoutchouc
ok,
mais cela doit etre une amélioration avec le temps, car meme sur le livret d'atelier la rondelle est sans caoutchouc.
a+
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Re: Optimisation Sur E21
salut
tu retires le silent bloc , tu mesures l'espace dans lequel il était ( env. 6 / 7 cm ), tu rachètes un jeu de silent bloc , tu les scies de façon à remplir entierement la jambe ( 3 / 3.5 cm ) et , tu les emboites de chaques cotés.
rigidité garantie.
tu retires le silent bloc , tu mesures l'espace dans lequel il était ( env. 6 / 7 cm ), tu rachètes un jeu de silent bloc , tu les scies de façon à remplir entierement la jambe ( 3 / 3.5 cm ) et , tu les emboites de chaques cotés.
rigidité garantie.
- fabcrf
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Re: Optimisation Sur E21
Salut,lorenzo m30 a écrit :salut
tu retires le silent bloc , tu mesures l'espace dans lequel il était ( env. 6 / 7 cm ), tu rachètes un jeu de silent bloc , tu les scies de façon à remplir entierement la jambe ( 3 / 3.5 cm ) et , tu les emboites de chaques cotés.
rigidité garantie.
Peux tu être plus explicite car je ne comprends pas bien ton explication qui m'interesse fortement.
Merci
A+
Fabien
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Re: Optimisation Sur E21
Salutfabcrf a écrit :Salut,
Peux tu être plus explicite car je ne comprends pas bien ton explication qui m'interesse fortement.
Merci
A+
Fabien
tu retires donc le silent bloc de barre stab qui est incéré en force - une fois retiré , mesures la largeur total dans lequel il était ( env 6 /7 cm) - scies celui que tu as retiré (3 / 3.5cm , la partie qui est dans la jambe ), tu en rachètes un jeu et, tu fais de même , ensuite tu les emboites de chaques cotés de la jambe .
D'origine tu remarqueras que le silent bloc est emboité de derrière vers l'avant dans la jambe et surtout , qu'il ne remplie pas l'intégralité de celle çi . En mettant un de chaques cotés de façon à remplir la jambe la rigiditée est accrue.
en espérant que tu es compris mes explications
bonne route.
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Re: Optimisation Sur E21
Bonjour,
C'est ce genre de pieces ?
http://cgi.ebay.fr/31121123037-SILENTBLOC-...%3A1|240%3A1318
Ca va pas aider à être plus rigide (vu qu'il y a de la ferraille) ?
Par contre, ça va être dommage d ele découper.
A+
C'est ce genre de pieces ?
http://cgi.ebay.fr/31121123037-SILENTBLOC-...%3A1|240%3A1318
Ca va pas aider à être plus rigide (vu qu'il y a de la ferraille) ?
Par contre, ça va être dommage d ele découper.
A+
- manuz1
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Re: Optimisation Sur E21
Salut.E21APAPA a écrit :Bonjour,
C'est ce genre de pieces ?
http://cgi.ebay.fr/31121123037-SILENTBLOC-...%3A1|240%3A1318
Ca va pas aider à être plus rigide (vu qu'il y a de la ferraille) ?
Par contre, ça va être dommage d ele découper.
A+
il s'agit bien de ces SB. concernant la rigidité, ci tu regardes bien ta bm ,tu observeras que ce SB. ne rempli pas la jambe ; tu dis aussi qu'ils sont en metal, mais entre les parties metallique il y a du poly.
en mettant un deuxième de l'autre coté , la portée de la B.A.R sera plus courte ,donc plus rigide.
bonne route.
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