Oui, oui, 100 fois oui, et je retomberais en enfance si je disais "c'est pas moi qui ai commencé". Cela dit on se place à un niveau qui à mon avis ne fera pas trop de vagues. Enfin si le modo supprime ce post, on ne perdra pas grand chose !darkside21 a écrit :salut,
je pense que ce genre de reflections est inutile cela ne fera pas avancer ton sujet .
tout ce que tu vas gagner c'est qu'un modo finissent par prendre la décision de femer ce post pour eviter que cela ne dégénére et on ne sera pas plus avancer, toi comme nous qui venons te lire . 6 en ligne est avant tout un lieu d'echanges pas un lieu de critiques ni de railleries . il faut savoir accepter que tout le monde n'a pas le même humour et faire la part des choses.
Pour en revenir à ton sujet : tu n'as aucune piste qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement et sa disparition ?![]()
cordialement
Aucune piste, mais vraiment aucune. Je n'ai la voiture que depuis 6 mois et je découvre peu à peu. Pour les clignotants je suppose un phénomène électrique, ça doit etre lié de loin à la température ou à la pression atmosphérique qui met ou pas en contact deux morceaux de circuit quelque part... Pour l'embrayage je suis d'une perplexité sans nom, ça n'a duré que 2 jours, et là c'est mécanique. La dernière fois que c'est arrivé c'était sur une Golf 2 et 2 jours après un devis supérieur au prix de la caisse me faisait rayer la carte grise (mais je crois comprendre qu'en l'occurence les embrayges ne sont pas comparables).