Amortisseurs !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
316.76

Re: Amortisseurs !

Message par 316.76 »

Merci a vous pour vos réponses qui me laisse matière a réflexion :wacko: :unsure: !
Ma petite bmw :wub: :wub: c'est pour le we me faire plaisir éventuellement sur circuit (juste quelques tours de piste pour se défouler :devil: ),mais elle doit aussi être capable de traverser la France dans de bonne condition (surtout pour mes lombaires et autres cervicales :huh: :blink: :( ...)
Je sais,vous allez me trouver exigeant :wacko: ...

charlie amk :Pour les courses de cotes et autres,je serais assez partant,mais le budget n'est il pas important ?sinon,ce dois être génial !

deneuve :merci de mettre le doigt dessus,en effet,j'avais bien vu les annonces de la societé "turbomagny"
mais les 2 premières annonces proposaientt des "delphi" et autres "gabriel" :blink: :surprise:
Justement,le catalogue gt2i propose des koni classic et je me demandais si ce n'était pas ,justement le bon compromis !
A suivre donc !

A propos,n'ayant pas encore recu ma rta, j'ai vu qu'il y avait un post "montage amortisseurs e21" trés bien fait !
Je devrais pouvoir m'en sortir (nul en mécanique,comme beaucoup ),mais j'ai une question qui me titille :huh: :blink: :wacko: ...a quoi sert le joint papier ? faut il le changer par un neuf ?

merci encore a vous tous !!

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »