De toute maniere il faut que ce soit fait tot ou tard alors je vais commencer par ça, allumage et reglage carbu, le reste étant tout à fait correct.
en tout cas .... ce ronronnement ....!

ben quand j'ai fait le test moteur tournant, je me suis pris une chataigne , il ont pas l'air très usé à premiere vue, mais il y a pas mal de jeux je trouve... bref j'ai pris rendez vous chez BMW pour le carbu deja mais que mardi prochain...milis07 a écrit :controle tes cables de bougies si ils ne sont pas trop fissuré ou craquelée si tu les touches quand le moteur tourne et que tu te prend une chataigne change les c'est qu'ils ne sont plus bon c'est se qui m'ai arrivé
As tu regarder si tu n'avais pas de fumée blanche à l'échappement?6addict a écrit :et la en plus je perd de l'eau, apparement la pompe à eau en a un coup, les durites sont neuves... dc jvois pas autre chose.
ouai j'ai remarqué que j'avais une fumée blanche au demarrage pendant quelque instant, pourquoi ça ? j'ai une petite fuite au niveau du filtre à huile , et j'ai pas fait attention au niveau du bouchon d'huile par contre, je regarderai ça, je demonte le radiateur ce week end pour voir de plus près les fuites, la pompe à eau etc...Ytse_Jam a écrit :As tu regarder si tu n'avais pas de fumée blanche à l'échappement?
Pareil pour une éventuelle présence de "mayo" sur le bouchon d'huile ?
A+ Jason
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités