Bonjour,
suis d'accord, regarde les cables hautes tension,ils sont surement au bout du rouleau, si tu les changes, prepare le portefeuille car d'origine je crois que c'est pas donner.regarde sur oscaro, et en meme temps si tu peux , change le rotor et le doigt comme ca t'aura un bel allumage tout neuf.
323i Qui Tousse Cherche Sirop
- guiguigrosboule
Re: 323i Qui Tousse Cherche Sirop
Yo les gars merci pour les conseils. Je vais commencer par me plonger dans la RTA pour localiser:guiguigros a écrit :Bonjour,
suis d'accord, regarde les cables hautes tension,ils sont surement au bout du rouleau, si tu les changes, prepare le portefeuille car d'origine je crois que c'est pas donner.regarde sur oscaro, et en meme temps si tu peux , change le rotor et le doigt comme ca t'aura un bel allumage tout neuf.
- l'éclateur
- les câbles HT
- le rotor
- le doigt
Bref... tout !!
Des nouvelles bientôt j'espère, en attendant bon week-end (je sais, il reste vendredi)
Lo
- manuz1
salut,
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=12&fg=05
16 - éclateur
2 - cable HT
1- tete d'allumeur
2 - doigt d'allumeur
a+
16 - éclateur
2 - cable HT
1- tete d'allumeur
2 - doigt d'allumeur
a+
Merci beaucoup ! Et puis je peux aussi voir dans les casses pour changer la tête d'allumage en entier...manuz1 a écrit :salut,
16 - éclateur
2 - cable HT
1- tete d'allumeur
2 - doigt d'allumeur
a+
- kouglof
les casse ouaip mais l'allumeur aurat déja de la bouteille et les "contact" sur le doigt et la tete seront certainement pas joli a voir.
Si les tien sont simplement oxydés (vert de gris) et pas creusé un petit coup de papier abrasif afin de leur redoner leur lustre devrais suffire.
je crois avoir vu tous ça sur oscaro, a comparer avec Bmw.
J'ai tendance a préferer Bmw car d'une par tu t'adresse a une personne, et peu de constructeurs permette encore d'avoir toutes les pieces ( ou presque ) 20-25-30 ans et plus apres, autant soutenir dans la limite du raisonable cet initiative.
Si les tien sont simplement oxydés (vert de gris) et pas creusé un petit coup de papier abrasif afin de leur redoner leur lustre devrais suffire.
je crois avoir vu tous ça sur oscaro, a comparer avec Bmw.
J'ai tendance a préferer Bmw car d'une par tu t'adresse a une personne, et peu de constructeurs permette encore d'avoir toutes les pieces ( ou presque ) 20-25-30 ans et plus apres, autant soutenir dans la limite du raisonable cet initiative.
showcar... plus ça brille moin ça roule...
- charlie-AMK
Aller perdre son temps à la casse pour tenter de trouver un doigt d'allumeur d'occasion alors qu'en neuf c'est dispo sous 48h pour moins de 20 euro ?lolo44 a écrit :Merci beaucoup ! Et puis je peux aussi voir dans les casses pour changer la tête d'allumage en entier...
Allons, allons...

- manuz1
salut,
la casse ouais si tu as de la chance, car pour tomber sur des pièces en bon état c'est dur. Fait une commande chez wallo c'est mieux.
a+
la casse ouais si tu as de la chance, car pour tomber sur des pièces en bon état c'est dur. Fait une commande chez wallo c'est mieux.
a+
Je m'incline devant l'expérience !! Okay !!manuz1 a écrit :salut,
a+
Mais ces jours-ci il fait un temps magnifique de toute façon, et je vais bosser en vélo...
Salut à tous,
J'ai aligné les chiffres, Walloth est meilleur sur l'allumage (150 euros au total pour câble HT, éclateur, rotor, tête), plus encore 80 euros si je veux aussi changer les câbles individuels des bougies.
Question pour être sûr:
Vu que mon moteur tourne bien avec le starter, ainsi que quand il est chaud, j'ai du mal à mettre en cause le système d'allumage !!??!?
Juste pour info au passage, je dois aussi changer les silencieux d'échappement. C'est quand même 170 euros, et cette fois Oscaro est moins cher. A moins que je colmate les trous avec une sorte de pâte (des conseils?).
Merci,
Lo
J'ai aligné les chiffres, Walloth est meilleur sur l'allumage (150 euros au total pour câble HT, éclateur, rotor, tête), plus encore 80 euros si je veux aussi changer les câbles individuels des bougies.
Question pour être sûr:
Vu que mon moteur tourne bien avec le starter, ainsi que quand il est chaud, j'ai du mal à mettre en cause le système d'allumage !!??!?
Juste pour info au passage, je dois aussi changer les silencieux d'échappement. C'est quand même 170 euros, et cette fois Oscaro est moins cher. A moins que je colmate les trous avec une sorte de pâte (des conseils?).
Merci,
Lo
- manuz1
salut,
tu as une 320/6 ?
as tu vérifer le calge de l'avance ainsi que les durites de dépression qui y sont connectées ?
a+
tu as une 320/6 ?
as tu vérifer le calge de l'avance ainsi que les durites de dépression qui y sont connectées ?
a+