Salut Buhl,buhl a écrit :Hello !!
Je viens d'acheter une e21 320/6 et je souhaite poser de bons amortos / ressorts courts, quelqu'un peut me renseigner sur une bonne marchandise a acheter ou des liens vers des sites ou trouver les infos ?
merci !
Si je peux me permettre quelques remarques . . . l'idéal, c'est d'avoir des amortisseurs (tige courte) adaptés aux ressorts courts.
Il y a 15 ans j'avais mis sur mon ex 320/6 un kit "Sporting Set" de Sachs, c'était génial, un vrai Kart, les amortisseurs et les ressorts étaient étudiés pour.
Plus tard, j'ai eu une 323i sur laquelle j'avais monté des Koni avec des ressorts Eibach. A l'arrière c'était correct mais le train avant avait des réactions en appui de virage très désagréables.
Aujourd'hui j'ai tout virer, elle est équipée avec les Bilstein de chez BMW (réf. Motorsport) pour l'arrière et à l'avant j'ai des Bilstein achetés chez Wallo prévus pour être montés avec des ressorts courts, d'ailleurs la réf. ne correspond pas aux réf. que l'on trouve habituellement chez les revendeurs. Les ressorts sont des H&R.
Maintenant c'est un régal de rouler avec.
A+