Flottement Du Train Avant D'une E21 3**

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Ytse_Jam

Re: Flottement Du Train Avant D'une E21 3**

Message par Ytse_Jam »

ma e21 a écrit :et ce qui est ettonant c que quand g rabessé la caisse elle est devenue presque inconduisible et dangereuse, alors??????
As tu refais un parallèlisme apres tout ça ??? :huh:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Invité

Message par Invité »

ma e21 a écrit :salut, moi changer les pneus un milliard de fois,et c tjr le même pb c certainnement une autre source de pb,g aussi changer les silins blocks les ammortisseurs g fais aussi reduire les ressorts changer aussi les bras de forces et la cremaillaire donc tu vois ca me casse vraiment la tête ce problème, si ta une sollution alors ce ma feras un très grand plaisir :rolleyes:
la crémallaire repond trés bien reste les silent bloc de la barre stabilisatrice que g pas changer parceque elle paressé en bonne état ! je vais essayer de voire avec, c la dernière chose qui reste inchangé

bien sure que je l'ai fait le parallelisme elle est devenue plus stable qu'avant mais persiste tjr

milis07

Message par milis07 »

si j'ai bien compris c'est depuis que tu a mis des amortisseur/ressort qui rabaisse l'auto que tu a se probléme??? :blink: :blink: ou il est venu petit a petit??? :blink: :blink:

fifi036

Message par fifi036 »

C'était quoi comme 3..?

Cela ne pourrait pas venir des roulements de roues??
Si tout est bon, il n'y a plus que ça.

Invité

Message par Invité »

milis07 a écrit :si j'ai bien compris c'est depuis que tu a mis des amortisseur/ressort qui rabaisse l'auto que tu a se probléme??? :blink: :blink: ou il est venu petit a petit??? :blink: :blink:
le pb existé depuis que je l'ai acheter, tout etait mort j'ai tout refait mais sa persiste tjr ya que les silent bloc de la barre stabelisatrice qui reste inchangé mais elle paresse bonne,je vais les changer et voire ce que sa donne

raphaelaure

Message par raphaelaure »

pour moi

Silenbloc de barre stab ,pneumatique ,tirrant de chasse (silenbloc )

fifi036

Message par fifi036 »

Tu as peut etre un amortisseur dont la coupelle supérieur n'est pas a sa place?

fifi036

Message par fifi036 »

Sur la mienne les amortisseurs sont réglables.

Il y a peut etre un de régler plus dur que l'autre!

kouglof

Message par kouglof »

ca ne ferat pas avancer le shmilblick mais perso sur la 323 tous les silent bloc sont craquellé vieux et sec, néanmoin il n'y a pas de jeu perceptible, ils font toujours leurs office, il me semble que de nature le train avant des e21 est constament flou et devient tres léger a partir de 120, pour devenir désagréable a partir de 160-70 , non pas que la voiture se comporte mal mais il n'y a pas cette sensation du "j'acroche le pavé"
Il me semble que les essais d'époque note aussi ce défault du train avant flou.
la 1602 était un régal, précise et joueuse malgré le boitier de direction, c'est la seule chose qui me chagrine apres le passage a la 323.

si tu n'a pas de jeu dans ton train avant, (roullements, pivots, silentbloc, pneus bien gonflé en bon état) une crémaillére en bon etat un bon parra et carrosage, je crois que tu va devoir te résigner c'est propre a la voiture.
showcar... plus ça brille moin ça roule...

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »