Bon alors voici l'etape : Remontage du carbu avec la jolie pochette de joint gracieusement fournie par Wallothnesch.
Donc premiére chose, le carbu etait deja nettoyé, il fallait donc bien nettoyer les plans de joints.
J'ai utilisé un dremel avec une brosse a lamelle de grain 200.
vraiment bien pour faire ce genre de boulot.
Une fois les plans de joints nettoyés, j'ai commencé par le module de pull down.
Donc j'ai remis la tringle neuve dedans, j'en ai profité pour remplacer les 4 vis (il y'en avait une manquante, elles sont en alu, donc trés fragiles) c'est du M4x15, ça se trouve partout.
Au passage, j'ai aussi remplacé les tirants du carbu (M5x80)
Ensuite, on refait le sandwich en marche arriére, il faut juste faire gaffe a bien nettoyer l'éspéce d'entretoise en plastique qui est entre le collecteur et le carbu, il y'a un joint papier en dessous et un autre en dessus, et il faut que la portée soit la plus propre possible.
Les anciens joints sont collés dessus, donc grattage et ponçage pour l'avoir propre...
Aprés il ne faut rien oublier au remontage ...

c'est compliqué ces petites bébêtes !!!
Mais avec des photos et des schemas, tout va tout seul.
Le starter TN :
Et voila le tout remonté !
Et la : coup de clef fatidique, et ça marche... MAis pas pour longtemps...
Donc, en fait, je pense avoir un probléme avec le boitier de bilame, en effet, a froid, le bilame a assez de force pour garder le papillon fermé, mais a chaud, les papillons s'ouvrent entierement sous leur poids.
Je ne pense pas que ce soit normal. Car du coup, la voiture tourne trop pauvre, et s'ettoufe.
Donc, je suis sur la piste d'un carbu de rechange, en attendant d'avoir mon moteur de rechange (merci layachi) qui me servira de mine de piéces.
Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.