logiquement tu dois avoir +12v contact mis,
voila le schéma de l'allumage

a+
Merci.manuz1 a écrit :salut,
logiquement tu dois avoir +12v contact mis,
voila le schéma de l'allumage
a+
ARGh, la réponse que je voulais pas, sniff.manuz1 a écrit :salut,
oui le boitier peut etre la cause, essaye d'en trouver pour faire un test, tu es d'ou ?
a+
salut,E21APAPA a écrit :ARGh, la réponse que je voulais pas, sniff.
Je suis originaire de Beauzelle mais à poitiers actuellement.
Tu crois que d'en prendre un dans une casse, ça craint pas trop ?
10 €, c'est tout ?manuz1 a écrit :salut,
ben si tu le touches à 10 euros ca va.
a+
Je de nouveau un test au niveau des + et - de la bobine mais bobine branchée. Au contact, j'ai plus rien, 0V.E21APAPA a écrit :10 €, c'est tout ?
Je m'attendais au minimum à 10 fois plus.
A tout hasard, tu sais pas ou il y en a en bon état à ce prix voire au dessus ?
Je peux le faire récupérer sur Toulouse.
Merci pour tout.
E21APAPA a écrit :J'ai de nouveau faire un test au niveau des + et - de la bobine mais bobine branchée. Au contact, j'ai plus rien, 0V.
Ca confirme le boitier ou ça pourrait être autre chose ?
Merci à tous.
OK. Le problème c'est que (dans ma région) j'en trouve pas à moins de 200 €. Tu as un plan ?manuz1 a écrit :salut,
ben 10 euros je te dis qu'a ce prix c'est une affaire ensuite plus cher faut etre sur que c'est ca et la je peux pas te le garantir.
a+
OK. C'est peut-être ce qui m'arrive. Comment j epeut m'en assurer ?bugess a écrit :bon je rajoute , un peu sur ton posts , ma 323i avait de temps en temps ce genre de probleme de demarrage apres un arret
le probleme , venait du distributeur electronique qui est logé dans le delco et qui permet la distribution de l'étincelle vers la tete de delco , en manipulant plusieurs fois le doigt d'alumage d'avant en arriere , juste le jeu de fonctionnement , permettait de la redemarrer , de toute facon si le distributeur est en panne , il met automatiquement la bobine a la masse , donc aucune tension mesurable , sans deconnecté les liaisons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité