Bon, problème "résolu". En fait la voiture est tellement basse que je pouvais pas passer en dessous. Et l'endroit ou elle était garée me permettait pas de la sur élever.
Je l'ai donc remorquée avec le Land Rover, et je remercie BBS pour la souplesse de ses spoilers : en effet malgrés les contraintes dues au remorqage, il n'a pas pété.
Pour la panne j'ai pris des photos de la boite de vitesse et effectivement ca à l'air de fuire au niveau du cylindre éméteur, reste plus à mon garagiste qu'a trouvé la pièce.
Je vous remercie tous de votre aide et je vous poste des photos de ma BM dès que je la récupère.
Pédale D'embrayge E21
- 323i
Re: Pédale D'embrayge E21
je l'avais dit, ya pas de problème, ya que des solutions!
cool pr le BBS!
@+
et vivement les photos!
cool pr le BBS!
@+
et vivement les photos!

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Par contre le liquide de frein est corrosif pour la peinture mais se nettoie tres bien à l'eau donc lave bien tout les endroits qui en ont eu dessus avant d'avoir la tole à nue
A+
Par contre le liquide de frein est corrosif pour la peinture mais se nettoie tres bien à l'eau donc lave bien tout les endroits qui en ont eu dessus avant d'avoir la tole à nue
A+
- stef
'Lut !
Bon ,une petite précision au sujet du bocal mixte freins /embrayage ...
D'une part le bocal est cloisonné pour éviter le déjaugeage , et d'autre part la prise de liquide pour l'embrayage s'effectue sur le coté et 1/3 inférieur , alors que le frein c'est en dessous ...
Donc strictement aucun risque de manquer d'assistance de freinage si il y a une fuite ( même enorme ) sur un emetteur ou recepteur d'embrayage .
Dernière chose à faire systematiquement : changer les 2 maîtres cylindre ( emetteur ET recepteur ) .
En effet , les contraintes sont exactement les mêmes sur l'un et l'autre , donc s'il y en a un qui a laché, l'autre n'est pas loin ...
Ensuite il existe des kits de refection pour les maîtres cylindres ( pochette de joints ) , il faut voir ...
A pluche les canailles !
Bon ,une petite précision au sujet du bocal mixte freins /embrayage ...
D'une part le bocal est cloisonné pour éviter le déjaugeage , et d'autre part la prise de liquide pour l'embrayage s'effectue sur le coté et 1/3 inférieur , alors que le frein c'est en dessous ...
Donc strictement aucun risque de manquer d'assistance de freinage si il y a une fuite ( même enorme ) sur un emetteur ou recepteur d'embrayage .
Dernière chose à faire systematiquement : changer les 2 maîtres cylindre ( emetteur ET recepteur ) .
En effet , les contraintes sont exactement les mêmes sur l'un et l'autre , donc s'il y en a un qui a laché, l'autre n'est pas loin ...
Ensuite il existe des kits de refection pour les maîtres cylindres ( pochette de joints ) , il faut voir ...
A pluche les canailles !
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...