
Accélération sans a coup bonne reprise je ne l'ai jamais connu comme ça!!!
A+
Merci pour les encouragements... et les photos aussiBobE12 a écrit :salut çà demande un peu de patience mais le résultat est satisfaisant !j'ai pris le maximum de photos pour que tout le monde dans notre cas puisse se lancer sans difficultés dans ce genre de travaux qui semble assez complexe au départ .
Bon courage pour ta refection
A+ Bob
tu pourrait nous faire une tite photo de cette tige...charlie-AMK a écrit :Salut !
Sur les carburateurs Zénith 35/40 INAT de la E3, il y a un moyen très simple de vérifier que les membranes des deuxième corps fonctionnent, une fois lavoiture à température de service, au ralenti, il suffit d'accélérer le régime moteur grâce à la tringlerie ou au câble) tout en ne laissant ouvert volontairement le papillon d'air à mi course.
Normalement si les membranes fonctionnent la petite tige au bout doit bouger dans un sens puis dans l'autre une fois que ça décélère.
C'est une astuce qui demande à être vérifier sur vos carbus de E12 !
Faire tremper les gicleurs (en ayant prit soin de les repérer pour savoir qui est qui et surtout qui va où![]()
) dans du diluant de nettoyage peinture ou toute forme de produit de ce type, ça ne fait pas de mal, un coup d'air comprimé par la suite et zou. Surtout pas d'objet type aiguille de couture et autre !!
Et par extension comme le dessus de cuve est sur l'établi, un nettoyage de la cuve, remplacement des joints et ça ira déjà nettement mieux. C'est plus simple qu'il n'y parait, ordre, méthode et du temps à y consacrer c'est tout.
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