Problème Bmw E21 318I 1982

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kev595959
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

Salut

Je me douter un peut

Prévoir de la bonne pâte ? A tu des exemples

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tofeur
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par tofeur »

En ouvrant le couvercle de la tête du K.Jet, c'est 99% de chance d'avoir des fuites d'essence ensuite. Pour moi c'est uniquement le piston en-dessous qui est grippé, commence donc par ça: le WD40 fait souvent des miracles.
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manuz1
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par manuz1 »

tofeur a écrit :En ouvrant le couvercle de la tête du K.Jet, c'est 99% de chance d'avoir des fuites d'essence ensuite. Pour moi c'est uniquement le piston en-dessous qui est grippé, commence donc par ça: le WD40 fait souvent des miracles.
oui, tu as des fuites si tu remontes sans la pâte  à joint nécessaire, sinon c'est aucun pb.
a+
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tofeur
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par tofeur »

Certains l'ont remonté avec un joint spécial qu'ils ont trouvé aux US et apparemment ça fonctionne.
 
Sinon il y a des pros qui font du reconditionnement total du K.Jet comme JRC. D'ailleurs il refait aussi des carbus, des ponts, des boîtes de vitesse, des moteurs... Ceux qui ont bénéficié de ses services sont enchantés.
 
Lien de sa page facebook: https://www.facebook.com/jr.comp/?hc_ref=SEARCH
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kev595959
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

Bonjour je vient au nouvel

Donc j'avaid bien le piston du k jetronic bloque donc j'ai débloquer et j'ai fait un bon nettoyage en passant la j'ai tout remonter et elle démarre le seul souci c'est que je doit enlever le filtre à aire et maîtres ma main ou il se branche sinon elle cale
Je pense que le problème provient de la vanne d'air additionnels car j'ai les durite bien craqueler et une qui est bien ouverte quand penser vous

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tofeur
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par tofeur »

Il faut des durits en TBE sans aucune fuite pour commencer, et être certain que tout est branché au bon endroit.
 
Avec ça elle démarrera et tu pourras l'amener à température même si le tiroir d'air additionnel est HS, et une fois qu'elle est chaude il faut régler la richesse et le régime de ralenti avec un appareil de mesure de CO.
 
Après ça tu pourras changer le tiroir d'air add. pour avoir un régime accéléré à froid, mais attention le prix est prohibitif sur la 318i ! :sick:
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kev595959
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

D'accord merci de la réponse demain je commande ça et on verra bien le résulta
En tout merci à tous pour votre aide

kev595959
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

Bonjour

Alors aujourd'hui j'ai changer les durite craquelée et je me suis rendu compte que j'avais oublié de brancher une durite d'aire de la pipe au petit boîtier situer à coter du démarreur, de plus les câble de bougie était inverser la 2 et 3 voilà quand on est presser

Avant de démarrer elle fait des pishh pishh et des vapeur d'essence qui sorte du filtre à air je pense à une prise d'aire.
Et j'ai pas remis me joint située entre le plateau sonde et la tête du k jetronic car il était déchirer
demain j'en commande un

Et j'ai oubliée régime innormal on dirai qu'elle tour sur 3 cylindre

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manuz1
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par manuz1 »

salut,
verifie l'ordre d'allumage et le calage, et revoit l'étanchéité de l'admission car si c'est pas étanche elle tournera pas rond.
 
a+
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tofeur
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par tofeur »

Pas mieux. :wink2:
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