oui comme dit charlie, si le circuit de refroidissement est impecc, aucun problème ...
pour ma culasse, je ne sais si elle est rabottée, je sais seulement qu'il s'agit d'une culasse E12 à soupapes plus grosses et que Charlie (de voulx ) m'a tout remonté avec radiat neuf, diurites neuives etc et que çà ne chauffe pas même en utilisation intensive comme à Issoire ...
maintenant, il est évident comme le dit charlieamk, que le taux de compression des 2 litres tii étant plus élevé que sur les 1.6l/1.8 (9.5 au lieu de 8.5 voire 8.3 sur les 1502 ) implique plus de sollicitations au niveau des culasses ...
une surchauffe peut donc rapidement s'avérer fatale pour un bloc déjà assez optimisé comme les tii, et encore plus fatale pour des blocs à culasse rabottée ! ! !
maintenant, je pense que le circuit de refroidissement d'une 02 est certes, petit mais efficace
si en bon état ...et je pèse mes mots ...
mon circuit de ref est strictement d'origine et la voiture n'a jamais chauffé ...
maintenant, si après forte sollicitation, la voiture chauffe, c'est qu'il est peut être temps aussi de laisser souffler le pôv' petit M10 ...

... ou bien qu'il y a un problème du circuit ...