Merci
Dernière question : au contrôle technique, ça peut être un motif de refus ou pas s'il n'est pas placé au bon endroit et/ou s'il ne fonctionne pas ?
Raz Le Bol Des Warning
- r2087
Re: Raz Le Bol Des Warning
Refus s'il ne fonctionne pas. Si j'ai fait la manip sur mno E21 c'est que j'avais une contre visite sur le système clignotants et warning, rien ne marchait 

- Higgmard
Bonjour,
Désolé de remonter un message aussi vieux, mais, qui aujourd'hui, est d'actualité pour moi !
V'là que les Warning viennent de se déclencher sur la parking de mon boulot (bm stationnée en plein soleil)...
=> Méthode épingle à nourrice pour le moment... (mais, que foutait cette épingle à nourrice dans ma boite à gants ??? Mystère, mais, elle me "sauve la vie" pour l'après midi...)
Donc, la méthode de R2087 s'impose pour moi...
Merci du tuyau...
Niko.
Désolé de remonter un message aussi vieux, mais, qui aujourd'hui, est d'actualité pour moi !
V'là que les Warning viennent de se déclencher sur la parking de mon boulot (bm stationnée en plein soleil)...
=> Méthode épingle à nourrice pour le moment... (mais, que foutait cette épingle à nourrice dans ma boite à gants ??? Mystère, mais, elle me "sauve la vie" pour l'après midi...)
Donc, la méthode de R2087 s'impose pour moi...
Merci du tuyau...
Niko.

Salut à tous,
Je m'apprete à faire la manip (après moins d'un mois d'e21) !!
Mais je n'ai aucune idée d'où acheter mon bouton + faisceau. Walloth (vous en parlez souvent) ne vendent pas ça. Le site de BMW France est un peu trop ... comment dire ... commercial. Les casses, j'y suis allé récemment et si j'ai ramené un insigne BMW c'est bien parce que je lui ai dit où aller le chercher.
Merci de votre aide
Lo
Je m'apprete à faire la manip (après moins d'un mois d'e21) !!
Mais je n'ai aucune idée d'où acheter mon bouton + faisceau. Walloth (vous en parlez souvent) ne vendent pas ça. Le site de BMW France est un peu trop ... comment dire ... commercial. Les casses, j'y suis allé récemment et si j'ai ramené un insigne BMW c'est bien parce que je lui ai dit où aller le chercher.
Merci de votre aide
Lo