grincement ???
une chaine cela grince pas en général
tu es sur que c'est pa sta pompe à eau qui est grippée ??
tu as commandé les joints du carter Avant ?
y a pas de pignon tendeur .
a+
Bmw E21 315
- manuz1
-
Re: Bmw E21 315
sorry pas de pignon tendeur effectivement mais piston tendeur... Concernant le grincement, je dirais qu'il s'agit plus d'un claquement qu'un grincement...on verra tout ca une fois démonté ;-)
- manuz1
joala a écrit :sorry pas de pignon tendeur effectivement mais piston tendeur... Concernant le grincement, je dirais qu'il s'agit plus d'un claquement qu'un grincement...on verra tout ca une fois démonté ;-)

ok claquement

pense aussi à tendre la chaine de pompe à huile, achéte des cales d'épaisseur chez BMW.
a+
- ELIOTGUENROC
Et si c'était tes culbuteurs ?
C'est souvent sur les bm d'occasions que ça n'a jamais été fait... et à 156000 km : clac clac clac. 

Chère petite resada...
-
voili voilou! mon grincement que je croyais provenir de la chaîne....bin me suis trompé! en fait le grincement provenait bêtement de ma courroie d'alternateur qui était HS....maintenant petit à petit j'aimerais m'attaquer à la moquette du plancher dont j'aimerais nettoyer à fond et vérifier au passage si la rouille n'est pas passée par là!!! enfin qui vivra verra comme on dit ;-)
- manuz1
-
slt à tous! voilà voilà! le moteur de titine tourne nickel maintenat ;-) cependant il y a un ptit truc qui m'inquiète...lorsque mon moteur tourne au régime ralenti et que je pompe sur le pédale de frein, le régime moteur augmente...cela peut être du à quoi pensez-vous???