fifi36 a écrit :Je déterre![]()
C'était pour savoir si le renforcement des silenbloc était efficace?
merci
Salut Manu où as-tu déniché une ligne inox pour bmw e21 323i ??
A+
fifi36 a écrit :Je déterre![]()
C'était pour savoir si le renforcement des silenbloc était efficace?
merci
Salut,lorenzo m30 a écrit :Salut,
tu retires donc le silent bloc de barre stab qui est incéré en force - une fois retiré , mesures la largeur total dans lequel il était ( env 6 /7 cm) - scies celui que tu as retiré (3 / 3.5cm , la partie qui est dans la jambe ), tu en rachètes un jeu et, tu fais de même , ensuite tu les emboites de chaques cotés de la jambe .
D'origine tu remarqueras que le silent bloc est emboité de derrière vers l'avant dans la jambe et surtout , qu'il ne remplie pas l'intégralité de celle çi . En mettant un de chaques cotés de façon à remplir la jambe la rigiditée est accrue.
en espérant que tu es compris mes explications
bonne route.
Bonjourlorenzo m30 a écrit :salut
tu retires le silent bloc , tu mesures l'espace dans lequel il était ( env. 6 / 7 cm ), tu rachètes un jeu de silent bloc , tu les scies de façon à remplir entierement la jambe ( 3 / 3.5 cm ) et , tu les emboites de chaques cotés.
rigidité garantie.
wile74 a écrit :Le mieux c'est d'être patient ! Il faudrait que tous ceux qui sont intéressés par des silentblocs en uréthane se fassent connaître !
Cela me donnera du poids pour la rélisation du kit en prouvant qu'il y aura des gens qui achèteront le kit.
N'hésitez à me le faire savoir.
@+
Bonjourwile74 a écrit :Le mieux c'est d'être patient ! Il faudrait que tous ceux qui sont intéressés par des silentblocs en uréthane se fassent connaître !
Cela me donnera du poids pour la rélisation du kit en prouvant qu'il y aura des gens qui achèteront le kit.
N'hésitez à me le faire savoir.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités