Il reste une derniére solution, mais je ne sais pas si quelqu'un le produit encore, il existait autrefois des boite à air, "vierge", c'est à dire que tu faisais la découpe en fonction de ta semelle de carburateur. Je vais chercher si je retrouve qui proposait çà.
Quant à la proposition JR, je ne pense pas que l'air soit beaucoup plus chaud que ce que t'apporterait une gamelle compléte sur le carbu, l'air serait pris plus prés du capot et l'écoulement serait moins favorable, mais l'écart de température pas trés important je pense.
Si tu peux mettre une photo du carbu, voir à quoi il ressemble, pour le filtre d'origine, je l'ai trouvé et c'est vrai qu'il a une forme vraiment spécifique.
C'est bon, je viens de trouver la photo sur forum-auto...

Derniére édition, je pense que tu peux adapter une galette KN, il faudrait connaitre le diamétre de ton carbu, ainsi que la hauteur dont tu disposes.
A partir de çà, tu peux choisir dans leur gamme quelque chose comme çà par exemple :

Les caractéristiques sont sur la page, diamétre int, total, hauteur...
http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=60-1280