323i E21

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nic
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Re: 323i E21

Message par nic »

Salut,

Ben oui, la FAQ !!!! :innocent:
Merci du renseignement. :amen:

@ bientôt

Nico
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manuz1
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Re: 323i E21

Message par manuz1 »

salut,
correcteur de réchauffage :huh:
c'est quoi ca ? à chaud ton injecteur de départ à froid marche ?
a+
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nic
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Re: 323i E21

Message par nic »

Salut Manu,

le correcteur de réchauffage, c'est le boitier situé à proximité de l'allumeur, avec entrée et sortie d'essence vers le doseur-distributeur et entrée et sortie d'eau.
Il permet de réguler la pression de l'essence vers le doseur-distributeur

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

Ce sont les pièces n° 1, 4, 5 assemblées.

Mon injecteur de départ à froid ne dé[...censuré...] pas à chaud (normal).

@ plus
Nico
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nic
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Re: 323i E21

Message par nic »

Bonsoir,

du nouveau,

les culbuteurs sont repris.
J'ai roulé un peu sans visco, verdic, elle ne monte pas en t° jusqu'au milieu du mano, sauf en statique et au bout d'un long temps, et part tranquillement au delà. Je vérifierai mon thermostat (sorry manu :wink2: ). Etonnant, car il est récent.
Elle démarre à froid mais ratatouille toujours un peu avant de prendre ses 1500 / 2000 tr. Puis régule et se stabilise à 1000.
Je vais essayer une autre pompe à essence que j'ai en stock.

@ plus

Nico
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pittzebest
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Re: 323i E21

Message par pittzebest »

salut,

les thermostats défectueux sont fréquents. j'ai du le changer 3 fois sur mon E30 avant de tomber sur un modèle en état. les 3 viennent de chez bmw :blink:
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>> E85 : l'essentiel <<

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manuz1
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Re: 323i E21

Message par manuz1 »

salut,
véirife le circuit d'allumage si elel ratatouille tu dosi avori un petit pb à son niveau ( fil cassé).
a+
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nic
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Re: 323i E21

Message par nic »

Bonsoir,

je vais me résoudre une fois de plus à acheter un autre thermostat, car sans visco et au ralenti sur place elle monte tout doucement en température et avant d'arriver au point milieu du mano, j'ai le temps de faire une vidange !!!!! (sur l'autre !!) c'est dire.
pour l'allumage, je vais faire une pierre deux coups, les cables et les bougies comme ça pas de doute !!!!
@ plus
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Re: 323i E21

Message par manuz1 »

salut,
oui met un visco .
a+
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nic
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Re: 323i E21

Message par nic »

Salut,

j'ai inspecté mon faisceau d'allumage, verdict -> tu avais raison Manu, fils craquelés !!! Par contre ils ne coutent pas 3 francs, la va....he !!!!!
Y a plus qu'à .......!

@ plus

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Re: 323i E21

Message par manuz1 »

et oui il est pas donné dans les 150 euros :o
Vérifie dans le noir moteur allumé si tu vois pas des étincelles cela confirmera que tu as des pertes.
a+
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